Les deuxièmes années étaient en cours d'SVT avec leur professeur Hyuna qui leur introduisait un tout nouveau chapitre. Mais quatre fille n'arrêtait pas de s'envoyer des regards en zieutant l'horloge posé juste au-dessus de la porte.– Qu'est-ce qu'il y'a Ashi t'es complètement ailleurs d'habitude on fait que parler, chuchota San curieusement.
– Désolé San mais.. pas aujourd'hui. J'ai pleins de trucs en tête.
– Qu'est-ce qu'il y a? Il semblait inquiet.
– Hum.. il y a rien de spéciale. Ne t'en fais pas ça va, elle lui sourit doucement.
Changbin se trouvait au fond de la classe assit au côté de Jisung. Il observait calmement ses camarades de classes assis devant lui. La plupart lorsqu'il posait ses yeux sur eux un sentiment de dégoût le prenait tout de suite. Ceux avec qui il se pensait proche n'était que des traîtres à ses yeux. Au bout de quelques minutes une main se leva.
– Excusez-moi madame.. je ne me sens pas très bien.. j'ai très mal au ventre, s'exclama Lune.
– Et ce n'est pas supportable? Soupira là professeur.
– Je dois vite aller au toilette. Vous savez les problèmes de fille.., les regards se tournaient vers elle offusqué.
– Bien. Ton voisin va t'accompagner.
– Mais il peut pas rentrer dans les toilettes des filles.., elle échangea un regard avec Wooyoung qui n'était pas serein.
– Il restera devant la porte allez dépêchez.
Lune soupira. Ça ne s'était pas réellement passé comme prévu. Échangeant un regard avec ses amies elle se leva avec son ami Wooyoung pour sortir de la salle.
– Bon euh écoute compte pas sur moi pour rentrer dans les toilettes et tenir ta porte j'te préviens. On est pote mais j'suis pas une meuf moi, dit précipitamment le blond.
– Hey détend toi Woo en vérité j'ai pas du tout mes règles, elle rit en commençant à marcher.
– Hein? Mais qu'est-ce que tu fous alors? Attends.. t'as prévu de faire quel connerie encore? Il haussa un sourcil.
– Je dois aller reprendre un truc qui m'appartient au bureau des surveillants. Tu vois l'heure? C'est l'heure de sa tournée des classes, chuchota la brune au cas où.
– Tu t'es fais chopé quoi? Il rit en s'arrêtant devant le bureau.
– C'est un secret, elle lui adressa un clin d'œil avant de rentrer dans la pièce pour s'accroupir derrière le bureau et ouvrir le tiroir.
– Bon t'as intérêt de te dépêcher, chuchota fort le lycéen.
– Trouvé ! Elle se releva après avoir rangé ce qu'elle était venu chercher dans son soutif discrètement.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.