04

56 4 49
                                    

Hizashi et Hae se dirigeait tranquillement jusqu'à leur salle de cours tout en discutant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hizashi et Hae se dirigeait tranquillement jusqu'à leur salle de cours tout en discutant. L'ambiance du lycée s'était légèrement détendue. S'asseyant à leur place quelques secondes après Jeongin et Felix débarquaient avec des têtes de déterrés.

– Vous avez une de ces têtes ! Hizashi éclata de rire.

– Vous avez foutu quoi hier soir? Rit à son tour Hae.

– Une soirée, bailla Felix en s'écrasant dans sa chaise.

– Quelle idée d'en faire en semaine vous êtes con, ajouta Hiza.

– On pouvait pas laisser notre hyung seul.

Jeongin s'assit à son tour vite rejoint par Jaewon qui arrivait avec Yeri sa sœur jumelle le sourire aux lèvres.

– Salut les gars ! Oulah.. une soirée arrosée on dirait, sourit Yeri.

– Ouais.. ce matin c'était n'importe quoi.

– J'en doute pas, rit Jaewon en saluant les autres de la classe.

La brune était appréciée par toute sa classe. Elle était si mignonne et gentille que tout le monde l'adorait. Pour une seconde elle était déjà beaucoup connu dans le lycée et sa voix angélique lui avait donné beaucoup de fan. Surtout des garçons.

– Hey abruti de sœur t'as oublié tes clés.

Jungkook lança un trousseau de clé à Hizashi qui le rattrapa en fusillant son frère du regard. Tous les deux ils étaient comme chien et chat.

– On se connaît déjà?

– Malheureusement oui, il sourit amusé en rejoignant ses potes.

– Ah d'ailleurs Hiza tu vas t'inscrire au club de danse finalement? Sourit Hae.

– Oh ouais viens on s'éclate ! Sourit Felix adorablement.

– Ouais j'vais déposer ma feuille d'inscription ce soir comme c'est le jour où s'est ouvert.

– Géniale !

•••

Risun qui marchait dans les couloirs du lycée avec son amie Faith tapait nerveusement son ongle contre la couverture de son livre. Son amie la regardait curieusement se demandant ce qui pouvait la mettre dans un tel état.

– Hey qu'est-ce qu'il y a Risun pourquoi t'es aussi nerveuse?

– Hier soir j'ai pas répondu à Yugyeom.. il va être super énervé j'ai pas trop envie de le croiser.

– Attends mais il est un peu trop excessif ton mec là, s'indigna la blonde.

– Mais non.. il s'inquiète juste, elle soupira.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant