13

45 4 33
                                    

– Bonjour à tous, pour aujourd'hui on va débuter un autre projet d'urgence mais avant toute chose j'aimerais vous dire que Jaewon va participer au concours de chant pour représenter notre école mais surtout notre club ! Sourit Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


– Bonjour à tous, pour aujourd'hui on va débuter un autre projet d'urgence mais avant toute chose j'aimerais vous dire que Jaewon va participer au concours de chant pour représenter notre école mais surtout notre club ! Sourit Baekhyun.

– Ouah sérieux?? Bravo Jaewon ! Sourit Wendy.

– Trop bien, sourit Jisung en applaudissant.

Lune elle semblait plutôt perturbée par la nouvelle. A vrai dire ça lui faisait penser à ce qu'elle avait vu dans le dossier de Park Chaeyoung. Est-ce que le fait que la plupart sois dans le club de musique n'était pas qu'une simple coïncidence? La brune fixait le sol sans rien dire perdue dans ses pensées. Est-ce que monsieur Baekhyun pouvait avoir quelques choses à voir avec tout ce qu'il se passait? Se dire ça était déchirant pour elle qui l'estimait beaucoup.

– Lune.. ça va? La voix de Hongjoong l'a fit revenir sur terre.

– Ah oui.. j'étais juste dans mes pensées, elle sourit légèrement.

Elle se leva sous le regard curieux du coloré. Lune partit féliciter sincèrement son amie. La prenant dans ses bras pour la serrer fort contre elle. La lycéenne était tout autant heureuse qu'inquiète pour celle qu'elle avait tendance à trop materner. Parce qu'elle le savait. Au fond d'elle, elle savait que Jaewon était en danger.

– Je suis super heureuse pour toi, tu vas remporter ce concours haut la main !

– Merci Lune j'espère que tu viendras me voir, elle rit de bon cœur en se blottissant contre son amie.

– Évidemment je ne raterai pas ça! Elle ébouriffait ses cheveux en souriant attendrie.

– Surtout que monsieur Baekhyun m'entraîne j'ai beaucoup appris déjà.

– Quoi? Lune se recula surprise.

– Ah.. je t'en ai pas parlée désolée, elle sourit nerveusement. Après les cours il me donne des cours pour me préparer au concours.

Les yeux de la brune se remplirent d'inquiétude pour sa protégée mais elle esquissa un sourire en tapotant sa tête. Ça ne servait à rien de lui dire de faire attention. Faire une conclusion trop hâtive était toujours mauvais. Baekhyun rappela tout le monde pour expliquer ce qu'ils allaient faire prochainement.

– Alors. Le lycée a décidé à la dernière minute de nous donner la tâche de faire une collaboration avec le club de danse pour la fête qui se tiendra le 14 Février exactement. Histoire d'apaiser un peu l'ambiance. Ça nous laisse peu de temps mais avec les génies qu'on a ce sera vite fait, il sourit.

– Pourquoi avec le club de danse monsieur? Demanda curieusement Changbin.

– Et bien ils veulent que le club chante pendant que les danseurs font leur show. C'est un moyen de lier les deux clubs. Pour la chanson collaboration ce sera sur Highway to heaven du groupe NCT, des exclamations de joies se firent entendre. Et nous allons couvrir deux passages de chant donc à vous de choisir ce qu'on va présenter. Par contre sur les deux présentations Jaewon vous ne pourrez pas participer je ne veux pas que ça empâte sur le concours, ok?

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant