Kang Hyewon

36 3 0
                                    

8D Creative publie une déclaration affirmant que Kang Hye Won, membre d'IZ * ONE, n'a rien à voir avec l'ancien employé engagé pour corruption

Le 6 Décembre, les médias ont appelé les agences de divertissement Starship divertissement , Woollim Entertainmen t et 8D Creative comme les étiquettes responsables pour offrir Mnet 's Ahn Joon Jeune corruption PD, en retour pour la manipulation des stagiaires de les votes sur les « Produire des séries ».

Immédiatement après, un représentant de 8D Creative a réagi de manière catégorique : "L'ancien employé" Ryu "mentionné dans de précédents reportages dans les médias a brièvement travaillé pour notre société, mais il a quitté l'année dernière. Par la suite," Ryu 'a envoyé des stagiaires de son agence actuelle sur' Produce X 101 '. Les problèmes qui suscitent actuellement des inquiétudes sont liés à ce processus, et ils n'ont rien à voir avec 8D Creative. "

Dans des rapports précédents, il a été révélé qu'un ancien employé de 8D Creative 'Ryu' était l'une des personnes réservées par la police et renvoyées à la justice pour inculpation de corruption de Ahn Joon Young PD. Cependant, selon 8D Creative, «Ryu» ne participait pas à des pots-de-vin illégaux et se montrait ferme contre les soupçons persistants selon lesquels Kang Hye Won, membre de IZ * ONE, aurait gagné une place dans le groupe final en raison de manipulations.

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant