Un coréen dégoûte internet

34 8 7
                                    

Le café est, pour beaucoup d'entre nous, une partie essentielle de la vie - une tasse parfaitement infusée peut être ce coup de pied du matin, le déjeuner "Mmmm-" et "Ahhh-", ce méga-booster de fin d'après-midi. Malheureusement, pour un étudiant coréen A , le café n'est plus une de ces choses. Dans une récente décision de justice, le camarade de classe B de A a été condamné à la prison pour avoir servi son café contenant sa broche et son sperme.

A et B ont fait connaissance tout en étudiant dans le même laboratoire de recherche. En avril 2018, B a avoué ses sentiments pour A. Cependant, A n'a pas ressenti la même chose et l'a refusé. C'est alors que la vengeance désagréable a commencé. Pour «la rembourser d'avoir blessé ses sentiments», B a choisi de contaminer le café A bu avec de la broche, des laxatifs, des aphrodisiaques et même son sperme. Pendant plus de 10 mois, B a harcelé A de cette manière plus de 50 fois.

C'est en janvier 2019 que B s'est fait attraper lorsqu'un autre camarade de classe C a trouvé le '' journal de la criminalité '' de B enregistré sur l'un des ordinateurs du laboratoire de recherche. Dans ce journal, B avait noté les détails de quand, où et comment il avait blessé A dans le cadre de sa vengeance.

Le journal a révélé que la «vengeance» de B ne se limitait pas à servir du sperme. Il a également contaminé son rouge à lèvres et sa brosse à dents avec son sperme. Au cours d'une conférence tenue dans une autre ville à laquelle A et B ont assisté, il est entré par effraction dans la chambre d'hôtel de A pour lui voler ses sous-vêtements. Il a également mis la main sur l'ordinateur portable de A, téléchargé ses photos personnelles et les a utilisées pour «imaginer de mauvaises choses».

Peu de temps après que C a signalé ce journal à la police, B a été renvoyé en jugement. Son deuxième procès, le 11 décembre 2019, l'a condamné à trois ans de prison. Au grand choc des internautes, B n'a pas été jugé pour harcèlement sexuel, mais pour vol et voies de fait. Le ministère public sud-coréen a expliqué que la loi actuelle concernant le harcèlement sexuel et / ou les agressions sexuelles ne s'applique qu'aux actes commis contre une personne. Par conséquent, l'acte de B de mélanger le sperme dans le café de A ne comptait pas vraiment comme du harcèlement sexuel.

Cette nouvelle d'un écrasement-horriblement erroné a laissé Internet complètement dégoûté et déconcerté par la «punition légère» pour B. Plus de Coréens espèrent que les lois connexes seront modifiées afin que les victimes comme A puissent être protégées de l'au-delà- actes criminels imaginables comme celui-ci.

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant