Sung In Kyu

18 5 1
                                    

Le curieusement nommé A'st1 était un groupe de six membres qui a fait ses débuts en 2008, sorti un album, puis dissous l'année suivante. Mais les gens étaient toujours choqués en octobre 2011 lorsque l'ancien membre Sung In Kyu a annoncé qu'il avait un cancer du thymus. Selon Asia 24/7 , son message a dit aux fans qu'il avait commencé à avoir des douleurs à la poitrine six mois auparavant. Une fois qu'il est devenu difficile de respirer, il a finalement demandé un traitement médical et a reçu le diagnostic. La chirurgie a été exclue, mais il a subi une chimiothérapie. Il a également déclaré qu'en dépit des instructions contraires des médecins, il chantait toujours.

Malgré le traitement agressif et le diagnostic de stade 2, le cancer s'est apparemment propagé. Soompi dit que le 22 février 2013, l'ancien membre d'A'st1, Park Jung Jin, a annoncé la mort d'In In Kyu. Il avait 24 ans. Malgré son peu de temps dans l'industrie, il s'était fait de nombreux amis et All K-pop a rapporté que de nombreux artistes se sont rendus sur les réseaux sociaux pour partager leur choc et parler de ce qu'était une personne incroyable à Kyu. La réponse écrasante fut l'espoir qu'il ne souffrait plus et ne souffrait plus.

Read More: https://www.grunge.com/146576/k-pop-stars-who-tragically-died-before-30/?utm_campaign=clip

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant