Lee Eun Ju
22 décembre 1980 - 22 février 2005
Lee Eun-ju était une actrice sud-coréenne. Elle a décroché son tout premier rôle dans le film du célèbre réalisateur coréen Hong Sang-soo intitulé Virgin Stripped Bare By Her Bachelors. Son apparence était hypnotisante, elle a laissé une impression aux yeux des cinéastes coréens. Sa carrière est devenue stable et prometteuse lorsqu'elle a joué aux côtés de l'acteur Lee Byung-hoon dans Bungee Jumping of Their Own (2001) et Cha Tae Hyun dans le mélodrame à succès, Lover's Concerto (2002).
L'actrice de premier plan a joué dans plusieurs autres titres avant sa mort en 2005. Lee s'est fendu les poignets avant de se pendre. Il a été dit que son rôle dans The Scarlet Letter au cours de la dernière année de 2004 avait eu un impact sur elle. Dans le film, Lee a dû traverser une scène de nu qui la hantait. Il a été révélé par sa famille que tout au long de cette année, Lee avait souffert de dépression extrême, de maladie mentale et d'insomnie.
Kang Doo Ri
28 janvier 1993 - 14 décembre 2015
Kang Doo-ri était une actrice montante depuis son apparition sur Sassy Go Go et l' hôte divertissant de mukbang (émission culinaire). Elle a choqué le monde du divertissement coréen lorsqu'elle a été déclarée morte en raison d'un accident de voiture. Ou au début, on le pensait. La police est allée plus loin dans l'enquête et a découvert que l'accident était en fait un suicide. Avant de lui enlever sa vie, Kang avait envoyé un texto à son amie lui disant qu'elle mettrait fin à sa vie. Elle souffrait apparemment de «mauvais problèmes personnels» qu'elle ne pensait pas avoir le pouvoir de surmonter.
Woo Seung Yeon
24 mai 1983 - 27 avril 2009
Woo Seung-yeon était une autre actrice débutante qui a souffert des conditions difficiles dans l'industrie du cinéma. Elle est devenue célèbre en tant qu'ulzzang sur Internet (ce qui signifie «meilleur visage» ou «beau») et elle est ensuite devenue mannequin. Elle s'est finalement diversifiée dans le théâtre où elle a fait et apparu dans le film Herb , la sitcom mobile Yap et un autre film appelé Private Eye. Pourtant, elle a perdu sa bataille contre la dépression lorsqu'elle a été retrouvée suspendue dans son placard en 2009. Sa mère a expliqué que sa fille était tombée dans la dépression après avoir échoué à une audition et rompu avec son petit ami de longue date.
Jeong Da Bin
4 mars 1980 - 10 février 2007
Jeong Da-bin est d'abord connu de la série télévisée à succès Rooftop Room Cat (également connue sous le nom de Attic Cat ou Cat on the Roof). Elle a également assumé le rôle principal dans son premier film He Was Cool en 2004. Elle a ensuite continué à travailler sur d'autres projets jusqu'à son dernier en 2005, That Summer's Typhoon avec Han Ye-seul . Malheureusement, cela n'a pas bien fonctionné dans les classements. Jeong n'a plus participé à aucun autre projet par la suite. Quand les nouvelles d'elle sont apparues à nouveau, c'était sombre. En 2007, Jeong a été signalé mort. Elle a été retrouvée pendue avec une serviette de bain dans la maison de son petit ami à Gangnam. Le petit ami de Jeong, Lee, a déclaré qu'il l'avait ramenée chez lui après avoir su qu'elle était ivre pendant une soirée. La police avait soupçonné un acte criminel; cependant, l'autopsie a déclaré qu'il s'agissait d'un suicide. Il a également été révélé que Jeong souffrait apparemment d'une dépression extrême en raison de l'emprisonnement de son ancien manager et de la discrimination malveillante en ligne envers son corps.
Lee Eon
5 février 1981-21 août 2008
Lee Eon , né Park Sang-min, était un mannequin devenu acteur. Son rôle le plus connu était dans Coffee Prince en tant que Hwang Min-yeop avec Gong Yoo . Il a même remporté le 1er Korea Drama Awards pour ce rôle. Lee est décédé tragiquement d'un accident de moto lorsque sa moto a heurté la rambarde d'un viaduc à Hannam-dong, Séoul, vers 2 heures du matin. Il rentrait chez lui d'une fête célébrant le dernier épisode de Strongest Chil Woo. Gong Yoo a pris congé de son service militaire pour pouvoir tenir la tablette commémorative de Lee dans le cortège jusqu'au lieu de sépulture.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 9
RandomComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv