Kim Soo Hyun a trouvé une nouvelle agence, et il n'y va pas seul.

18 4 0
                                    

Le 31 décembre, Key East, agence de Kim Soo Hyun depuis des années, a annoncé la fin de son contrat avec l’acteur.

Beaucoup de fans se sont demandés quelle agence le célèbre acteur rejoindrait et ont fait de nombreuses spéculations.



Trois acteurs coréens très populaires: Kim Soo Hyun, Seo Ye Ji et Kim Sae Ron uniront leurs forces dans une nouvelle agence de démarrage fondée par Lee Ro Be, le cousin de Kim Soo Hyun.

Goldmedalist a publié un communiqué annonçant la signature des 3 acteurs.


« Kim Soo Hyun, qui a attiré beaucoup d’attention depuis sa libération militaire et Seo Ye Ji et Kim Sae Ron, qui ont pris d’assaut le marché des agents libres, ont tous accepté de faire leurs nouveaux débuts avec Goldmedalist. » – Goldmedalist

Goldmedalist a été fondée par le cousin de Kim Soo Hyun, Lee Ro Be (également connu sous le nom de Lee Sa Rang). Lee Ro Be est un producteur qui a travaillé sur des dramas comme ‘Will It Snow For Christmas?’ et le film ‘Real’, qui avaient tous deux l’apparence de Kim Soo Hyun.

La planificatrice et productrice Kim Mi Hye, qui a récemment remporté un prix au Festival international des arts martiaux et du film d’action de Chungbuk 2019 pour son travail dans ‘Extreme Job’, contribue également à la fondation de Goldmedalist.

Lee Ro Be sera le CCO (Chief Commercial Operator) de la société, en charge de la production des acteurs et scénaristes et du recrutement de nouveaux talents. Kim Mi Hye sera la PDG de Goldmedalist et la productrice de films, de dramas et d’autres contenus vidéo. La gestion des artistes sera dirigée par Ryu Tae Hyun, qui travaille avec Kim Soo Hyun depuis 8 ans.


Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant