Haseul de Loona suspend sa carrière

24 4 0
                                    

HaSeul va devoir prendre du repos.

Ce 8 Janvier, BlockBerry Creative a annoncé que HaSeul serait absente des futures promotions de LOONA car elle souffre d'anxiété.

Dans le communiqué de l'agence, on peut lire :

« Bonjour, c'est BlockBerry Creative.

Nous avons une annonce à faire concernant la santé de HaSeul de LOONA.

HaSeul s'est récemment rendue à l'hôpital pour recevoir un traitement contre les symptômes d'anxiété. Là, on lui a diagnostiqué une anxiété récurrente, et nous avons reçu une lettre de son médecin lui recommandant de prendre du repos suivre un traitement actif pour se rétablir complètement.

HaSeul était fermement décidée à aller à la rencontre des fans lors du fanmeeting du 14 Décembre dernier, mais son anxiété a continué après cela. Plutôt que de poursuivre les activités dans cette situation, il a été décidé que, pour qu'elle se concentre sur sa santé mentale, elle prendrait temporairement une pause dans les promotions et autres activités à venir car sa santé est la priorité numéro 1.

HaSeul passe du temps avec sa famille et les membres de son groupe, et sa santé s'améliore. Pour l'instant, elle ne fera pas la promotion du nouvel album, « # ». Ceci est une décision prise en accord avec HaSeul et sa famille.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui aiment LOONA pour cette nouvelle soudaine. Les LOONA poursuivront les promotions à 11 jusqu'à son rétablissement.

Nous déciderons de son retour en accord avec son état, l'avis des médecins, et le souhait de HaSeul.

Nous espérons que vous donnerez beaucoup de soutien et d'encouragements à HaSeul

Merci. »

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant