Kim Min Soo

23 4 2
                                    

Lundi Kiz a fait ses débuts en 2005 en duo, selon un blog K-pop . Les deux membres ont pris leur nom dès le jour où ils se rencontreraient et s'entraîneraient ensemble. La paire a sorti un single à succès puis un album, gagnant rapidement en popularité. Mais l'un d'eux, Kim Min Soo, aimait aussi sa moto.

En septembre 2007, Min Soo a été impliqué dans un accident de moto majeur. Il a été jeté de son vélo après avoir été heurté par une voiture, se blessant à l'épaule et à la jambe. Il lui a fallu quatre mois pour récupérer à l'hôpital et il a promis à sa direction de ne plus jamais conduire de moto.

Ce fut donc un choc pour tout le monde quand, quelques mois seulement après sa convalescence, Min Soo a été impliqué dans un autre accident, cette fois fatal. À 6 h 20 du matin le 29 avril 2008, Min Soo a percuté son vélo dans un arbre. Il a été déclaré mort après l'échec du traitement d'urgence, tandis que son ami à l'arrière du vélo était dans un état critique mais a finalement réussi à passer. Toute la K-pop a rapporté que la mère de Min Soo s'est évanouie lorsqu'elle a appris le décès de son fils, âgé de 23 ans seulement.

Avec la bénédiction des parents de Min Soo, le membre restant de Monday Kiz a sorti son album déjà terminé cinq mois après sa mort. Après quelques années tranquilles, en 2010, deux nouveaux membres ont été ajoutés et ils ont dédié une de leurs chansons à Min Soo.


Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant