Yunho

35 4 0
                                    

Les anti-fans sont un cauchemar quotidien que les idols doivent gérer et plus l’idol est populaire, pire est leur expérience avec ces haineux.

Si vous recherchez un des pires comportement d’anti-fans, vous tomberez probablement sur l’incident durant lequel Yunho de DBSK a été empoisonné en 2006.


Yunho ne parle pas souvent de son expérience traumatisante et de la façon dont elle a presque ruiné sa vie, mais il s’est récemment ouvert à ce sujet. Dans le septième épisode de TVXQ et du voyage analogique de Super Junior, Yunho a parlé de son traumatisme et de la façon dont il l’a géré.

Le groupe s’aventurait en Indonésie et cela les a conduits à un tunnel. Pour atteindre la lumière au bout du tunnel, ils ont dû naviguer à travers l’espace clos sombre, et le traumatisme passé de Yunho est réapparu.

En parlant de l’expérience, Yunho a partagé,

“J’ai pensé: ‘Qu’est-ce que c’est? Pourquoi je me sens triste? Pourquoi mon cœur bat-il si vite? “J’ai un traumatisme. J’ai failli mourir une fois.” a déclaré l’idol.

La sasaeng a tendu à Yunho une boisson et elle était lacée de colle, Yunho l’a bue sans savoir à quel point cela allait l’affecter. Plus tard, il a commencé à vomir et a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Il a ajouté, “Cela m’a rappelé ce traumatisme en raison d’une atmosphère similaire. J’ai ressenti une certaine familiarité car la couleur et les emplacements étaient similaires. Je sentais que je ne pouvais pas respirer puisque j’étais emporté par le traumatisme.”


Yunho a dit qu’il pensait avoir surmonté ce traumatisme, mais après ce qu’il a ressenti dans le tunnel, il s’est rendu compte qu’il ne l’a pas fait,

“J’avais l’impression d’être arrogant. Je pensais avoir surmonté le traumatisme… Ils m’ont aidé à le réaliser, j’ai donc pu le surmonter plus tôt que prévu.”

Plus tôt, Yunho a également partagé: “J’ai souffert de troubles anxieux après l’incident de la boisson empoisonnée en 2006. Je n’ai pas pu boire de jus d’orange pendant un certain temps.”

Il a poursuivi: “Je me suis tellement mis en colère contre moi-même. Je croyais que c’était une maladie de l’esprit alors j’ai décidé de résoudre la racine du problème. J’ai préparé 10 bouteilles de jus d’orange et je les ai ouvertes. Mes mains ont commencé à trembler, mais je l’ai ignoré et j’ai juste bu. Je ne me suis pas amélioré tout de suite après avoir bu une fois, mais je me suis progressivement amélioré.”

D’autre part, une jeune femme surnommée Ko a été membre d’un site anti-TVXQ pendant 2 ans et a décidé d’empoisonner Yunho. Après que TVXQ ait sorti son troisième album coréen «O-Jung.Ban.Hap» en octobre 2006, l’anti-fan a donné à Yunho une boisson au jus d’orange avec de la super colle mélangée. Après l’avoir bue, il a commencé à vomir et a été immédiatement transporté aux urgences; l’idol a été hospitalisé pour quelques jours de traitement. Yunho a demandé qu’aucune accusation ne soit portée contre elle. Malgré cela, le choc de l’incident ne s’est pas dissipé pendant un certain temps.


Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant