Song Seunghyun quitte FTISLAND

31 4 1
                                    

L’année 2019 continue à être critique pour les groupes de Kpop. Beaucoup de membres ont quitté leurs groupes cette année et une nouvelle annonce vient de tomber.

De nouveau une mauvaise nouvelle pour les fans de FT Island, un membre quitte le groupe.

FNC Entertainment a annoncé que le principal guitariste et chanteur de FTISLAND, Song Seunghyun, quitterait le groupe après l’expiration de son contrat exclusif avec la société le 31 décembre.

La société a publié un communiqué disant que les 3 autres membres du groupe, Lee Hongki, Lee Jaejin et Choi Minhwan, ont renouvelé leurs contrats avec eux, tandis que Song Seunghyun partira pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.

« Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Nous avons récemment terminé le renouvellement de nos contrats avec trois membres de FTISLAND: Lee Hongki, Lee Jaejin et Choi Minhwan. Les trois membres discuteront de la direction que prendra le groupe après la fin de leur service militaire obligatoire.

Nous continuerons à soutenir FTISLAND et les membres dans leurs activités musicales et à élargir leur champ d’activités de diverses manières, en utilisant chacune des forces des membres.

Un autre membre, Song Seunghyun, conclura son contrat exclusif avec nous le 31 décembre, ainsi que ses activités avec FTISLAND. Song Seunghyun a été actif à bien des égards, des dramas aux comédies musicales en passant par les courts métrages, et a décidé de se concentrer sur sa carrière d’acteur après l’expiration de son contrat.

Il a pris sa décision après une longue et profonde conversation avec FTISLAND. FNC Entertainment et les membres de FTISLAND respectent sa décision, et nous demandons le soutien et les encouragements des fans pour sa nouvelle voie, après ses 11 ans avec nous. » – FNC Entertainment

FTISLAND a fait ses débuts en 2007, acclamé par la critique et le public avec leur chanson «Love Sick». Au cours de leur promotion ensemble, ils ont atteint le succès en Corée et au Japon en tant que groupe de rock représentatif de K-Pop.

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant