Heechul de Super Junior remercie Yoo Jae Suk d'avoir mentionné Sulli + Goo Hara dans le discours de Daesang; Confirme qu'il prend soin du chat de Sulli + explique pourquoi il a essayé de le cacher
Super Junior de Kim Heechul a ouvert et a partagé ses réflexions après les 2019 SBS Entertainment Awards .
Le 29 décembre, l'idole a tenu une émission en direct sur sa chaîne YouTube intitulée «Après les SBS Entertainment Awards…»
Pendant l'émission, Kim Heechul a évoqué le discours d'acceptation de Yoo Jae Suk à Daesang , au cours duquel la personnalité de la télévision a parlé de Goo Hara et Sulli . Kim Heechul a déclaré: «Après que Jae Suk hyung a reçu le Daesang, il a évoqué les deux dongsaeng . Le fait que Jae Suk hyung en ait parlé lors de son discours d'acceptation m'a ému. Je me sentais tellement reconnaissante, car j'avais fait tout mon possible pour ne pas en parler tout ce temps. Je me demandais si j'en parlerais ou non, mais je sentais que je n'en avais pas besoin. »
Il a poursuivi: «Je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais j'élève le chat de Sulli. Parce que Jae Suk hyung a parlé des dongsaengs hier, je me sentais vraiment reconnaissant et je pensais qu'il était vraiment incroyable. La raison pour laquelle je n'en ai pas discuté et a essayé de cacher [que j'élevais le chat de Sulli] était parce que les deux dongsaengs ne pouvaient plus parler pour eux-mêmes, donc je ne voulais pas que d'autres personnes tordent cela et créent des histoires pour s'adapter leurs propres récits. Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai trouvé ça tellement dégoûtant. Je pensais que si je montrais [le chat de Sulli], d'autres personnes pourraient probablement spéculer et inventer de nouvelles histoires et rumeurs à leur guise. »
Le membre Super Junior a ensuite exprimé sa gratitude au personnel de " My Ugly Duckling ", qui a respecté son souhait d'avoir des images du chat montées hors de l'exposition. Il a également révélé qu'il avait caché le chat lors du tournage à son domicile pour le spectacle.
Kim Heechul a expliqué: «J'ai dit au personnel: 'Veuillez tout éditer, éditez tout.' Je suis reconnaissant aux gens qui se souviennent de [Sulli et Goo Hara], mais certaines personnes sautent dans le train en marche et disent: «C'est de ta faute». «Non, c'est ta faute. "Vous avez fait ceci et cela." Certaines personnes l'ont transformé en une bataille des sexes, et j'ai trouvé toutes ces réactions si horribles à regarder que je leur ai demandé de tout éditer. »
Il a poursuivi: «Mais cette fois, alors que je faisais le ménage après le tournage du clip, le chat de [Sulli] a été montré. J'ai dit que les gens le savaient probablement déjà, parce que lorsque j'ai envoyé un texto avec vous ici le 6 novembre, le chat est soudainement intervenu. Il est intervenu, alors j'ai supposé que les gens le savaient probablement de toute façon. Mais j'ai quand même demandé au personnel «My Ugly Duckling» de supprimer toute séquence claire du chat et de ne pas ajouter de légendes comme «Un nouveau chat que nous n'avons jamais vu auparavant», «Un nouveau chat», «Un autre chat, "ou" Qui est ce chat. " Je leur ai demandé de ne pas zoomer sur le chat ou d'élever le chat dans le studio. Je suis donc très reconnaissant à «My Ugly Duckling» [pour cela], en plus de bien traiter ma mère. [Le personnel] a dit: 'Heechul, je comprends ce que tu veux dire.' L'écrivain et CP [producteur en chef] sont des gens que je connais depuis très longtemps. »
Kim Heechul s'est ensuite levée de son siège pour amener le chat de Sulli, le gobelin, devant la caméra et le présenter aux téléspectateurs. Le chanteur a fait la remarque suivante: «Pour tous ceux qui aimaient et se souvenaient de Sulli, [Go] blin se porte bien. Quand [Go] blin est venu chez moi pour la première fois, il était en très mauvaise santé. Il avait une très grosse plaie sur le dos ici, alors je l'ai amené chez le vétérinaire et il a été opéré. »
Après avoir assuré une fois de plus aux fans de ne pas s'inquiéter parce que le gobelin se portait bien, Kim Heechul a ajouté qu'il appelait affectueusement le chat "Poop Goblin" en raison de l'odeur distinctive du Sphynx. Il a ensuite posé Gobelin et a continué à parler aux fans de ses préoccupations concernant l'élevage du chat de Sulli et la manipulation de ces informations exposées au public.
Racontant des histoires depuis le début de leur cohabitation, Kim Heechul a déclaré: «Quand je l'ai ramenée pour la première fois à la maison, je n'arrêtais pas de pleurer à chaque fois que je la regardais. C'était tellement dur parce que je continuais [de pleurer] chaque fois que je le regardais. C'était dur parce que les larmes coulaient à chaque fois que je le regardais. Je n'avais pas d'abord dit à mes amis ou à mon agence que j'élevais des gobelins. J'ai donc pleuré pendant plusieurs jours. »
Il a continué avec un petit rire: «Le plus drôle, c'est que le gobelin vient à moi quand je pleure. Et puis il met ses fesses vers mon nez. Je vais donc pleurer à cause de ceci et cela, mais son trou du cul sent tellement. C'est un drôle de chat. Mais ils disent que les chats Sphynx sont généralement comme ça. Voilà comment leur trou du cul sent. Et vous devez les laver fréquemment et désinfecter leurs oreilles. »
Kim Heechul a conclu: «Nous devons tous être en bonne santé. Nous devons tous être en bonne santé. Peu importe
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 9
RandomComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv