Kim Soo Hyun quitte KeyEast pour créer sa propre agence

40 4 0
                                    

Les artistes restent rarement au sein de la même agence toute leur carrière. Il leur arrive régulièrement de changer, selon la direction qu’ils souhaitent prendre.

L’acteur Kim Soo Hyun aurait décidé de quitter son agence, KeyEast, après l’expiration de son contrat exclusif plus tard ce mois-ci.

Selon un rapport exclusif de Sports Chosun, le contrat de Kim Soo Hyun avec KeyEast expirera fin décembre. Cependant, il a déjà décidé de ne pas renouveler son contrat et de suivre son propre chemin avec une agence individuelle. Kim Soo Hyun est sur le point de quitter KeyEast après 12 années de succès avec eux, et il commencera sa carrière d’agent solo en commençant par son prochain drama, ‘I’m A Psycho But That’s Okay’.


L’agence individuelle de Kim Soo Hyun sera créée aux côtés de son cousin plus âgé, Lee Sa Rang, qui était également le réalisateur du film Real. Les deux ont également montré leur étroite amitié avec Kim Soo Hyun et Lee Sa Rang qui auraient même vécu ensemble dans un appartement à Seongsu-dong.

Kim Soo Hyun a récemment été libéré de l’armée et a organisé plusieurs événements promotionnels pour ses publicités chinoises, mais son prochain drama, ‘I’m A Psycho But That’s Okay’, va être son premier drama depuis The Producers de KBS en 2015.


Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant