La série de révélations continue en ce qui concerne Produce et les manipulations de votes. Il semble que les fans aient été encore plus manipulés qu'ils ne le pensaient.
Les initiés ont révélé des détails plus spécifiques sur la façon dont la série Produce 101 a été truquée depuis le début, y compris un traitement préférentiel sur les chansons et la manipulation du classement final.
La police a découvert que sur les 45 membres qui ont fait leurs débuts dans I.O.I, Wanna One, IZ * ONE et X1, au moins 24 des postes ont été truqués.
Au début, Ahn Joon Young voulait limiter le nombre d'apprentis qu'une entreprise pouvait envoyer à un maximum de 2, mais il a finalement autorisé plus d'apprentis d'agences qu'il aimait ou qui lui fournissaient des services. Certaines agences ont reçu à l'avance les chansons telles que «Pick Me», «네 꺼야 » ,« 나야나 » et « _ 지마 », et ont été autorisées à choisir des chansons de mission qui favoriseraient leurs apprentis.
Un initié a révélé qu'un autre membre de NU'EST était censé faire partie de la première programmation de Wanna One, mais même Pledis Entertainment était au courant de la manipulation.
"Quatre membres de NU'EST n'ont-ils pas participé à la saison 2?
Un autre membre «B» est également entré dans le Top 11 mais a été supprimé en raison des promotions de NU'EST.
Plutôt que juste Ahn Joon Young prenant la décision, je sais que leur agence en a discuté avec CJENM." – Initié
Alors que Mnet a déclaré qu'il publierait une déclaration détaillant son plan d'action, des rapports internes au sein de l'entreprise révèlent que personne ne veut réellement prendre la responsabilité des événements.
Un autre initié a déclaré que les futures promotions de X1 ne sont pas possibles, et a mentionné la façon dont Lee Jinhyuk de UP10TION était censé être dans X1, entre autres détails.
"CJ a décidé que les promotions de X1 ne sont désormais plus possibles et a donné aux agences leurs suggestions sur la façon de procéder.
Le centre d'origine de X1 était censé être «C» (Kim Wooseok) et le membre «D» (Lee Jinhyuk) du même groupe figurait également dans le Top 11 après avoir voté, mais a été forcé de quitter la formation.
Il n'y avait aucun cas où Mnet laisserait un apprenti qui avait déjà fait ses débuts prendre la place centrale numéro 1." – Initié
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 9
De TodoComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv