Dong Ha

21 2 0
                                    

L'agence de Dong Ha  a nié l'implication de l'acteur dans un cas d'agression récemment signalé.

Le 7 janvier, DongA Ilbo a rapporté qu'une célébrité sans nom avait été inculpée sans détention pour agression dans un club du quartier de Seocho le 5 janvier. La célébrité anonyme a nié les accusations, déclarant que sa connaissance était la personne impliquée dans la bats toi. La police a déclaré: «Nous vérifions les faits tout en considérant que les agressions des deux parties sont très probables.» Ils ont ajouté: «L'agence a fermement nié les accusations.»

Bien que le nom de Dong Ha n'ait pas été mentionné dans le rapport, les gens en ligne ont commencé à soupçonner l'acteur sur la base des informations selon lesquelles le suspect est un acteur dans la vingtaine qui a fait ses débuts à travers un drame dans la seconde moitié des années 2000 et a fait une promotion active.

Une source de l'agence de gestion de Dong Ha ET a révélé le 8 janvier: «C'est l'ami de Dong Ha plutôt que Dong Ha qui a été balayé dans l'affaire d'agression. En fait, l'ami était également une victime. »

Selon l'explication de l'agence, Dong Ha et son ami étaient à l'extérieur après avoir assisté à la fête d'anniversaire d'une connaissance le 5 janvier lorsqu'une personne en état d'ébriété dans la rue a poussé Dong Ha et a choisi de se battre avec lui. Dong Ha a immédiatement quitté les lieux et l'ami a été agressé alors qu'il tentait d'arrêter la personne en état d'ébriété.

La source de l'agence a partagé: «Étant donné que des problèmes pourraient survenir à l'avenir parce que Dong Ha est une célébrité, l'ami a signalé [la situation] à la police et ils sont allés au poste de police ensemble. Plus tôt, il a été signalé que l'agression avait été commise par les deux parties, mais il s'agit de la réclamation unilatérale de la personne en état d'ébriété. »

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant