Un accident survenu lors du tournage du prochain drama d'OCN, «Dis-moi ce que tu as vu», a fait huit blessés, dont une grave blessure pour l'un d'entre eux.
Selon la branche du personnel de radiodiffusion du syndicat Hope Solidarity, le 12 décembre, un accident s'est produit lors du tournage de «Dis-moi ce que tu as vu» sur une route de l'île Yeongjong à Incheon le matin du 29 novembre. Le personnel de tournage était dans une fusillade voiture (une voiture spécialement conçue pour le tournage) et alors qu'ils filmaient une scène dans laquelle un véhicule de police poursuivait une voiture de fuite, il y a eu un accident dans lequel la voiture de fuite et la voiture de tir sont entrées en collision.
Huit membres du personnel ont été blessés dans l'accident et un membre du personnel d'éclairage qui a été gravement blessé a été transporté à l'hôpital. Après avoir attendu deux heures pour une intervention chirurgicale d'urgence et repoussé sur la liste prioritaire, ils ont été transférés dans un autre hôpital où ils ont subi une intervention chirurgicale de sept heures. Le syndicat a indiqué qu'il avait entendu que la colonne vertébrale du membre du personnel avait été fracturée et qu'il aurait besoin d'un an et demi de traitement.
Le syndicat désigne le réseau CJ ENM et les sociétés de production Studio Dragon et H House comme responsables de l'accident. Ils ont déclaré que la société de production n'avait pas reçu l'autorisation du bureau de district d'occuper la route et qu'ils travaillaient trop pendant le tournage. De plus, ils rapportent que même après l'accident, ils ont filmé plus tôt ce mois-ci au même endroit sans autorisation.
Ils ont poursuivi en déclarant que la société de production ne dispensait pas de formation à la sécurité dans l'industrie en matière de santé concernant le personnel et qu'ils ne remplissaient pas toutes leurs fonctions en matière de mesures de sécurité de supervision et d'arrêt de travail.
Le syndicat a également souligné que CJ ENM n'a pas rejoint le «Comité conjoint de coordination pour l'amélioration des environnements de production de dramatiques de réseaux câblés», dont les trois réseaux câblés, le syndicat des médias et la Korea Drama Production Association font tous partie, et CJ ENM continue d'insister pour que les membres du personnel signent des contrats de service. Le syndicat a déclaré que le membre du personnel ayant été blessé alors qu'il travaillait dans le cadre d'un contrat de service, cela affectera la manière dont l'accident du travail sera traité.
La société de production Studio Dragon a publié la déclaration suivante le 12 décembre:
" Nous vous écrivons pour transmettre la déclaration de l'équipe de production de «Tell Me What You Saw» concernant l'accident de sécurité. Tout d'abord, nous nous excusons auprès de toutes les personnes concernées par l'accident survenu sur notre site de tournage.
L'équipe de production «Dites-moi ce que vous avez vu» est profondément consciente de la gravité de l'accident de sécurité. Plus important encore, nous accordons la priorité à la stabilité et au rétablissement de la victime blessée et des membres de sa famille, et nous continuons de discuter des progrès du traitement et des plans de réadaptation.
Immédiatement après cet accident, survenu vers 10 h le 29 novembre lors du tournage d'une scène de poursuite en voiture, l'équipe de production était avec le personnel lors de leur déménagement à l'urgence, le traitement initial et le processus de chirurgie. Nous continuons d'aller et venir de l'hôpital et restons en contact régulier avec eux. Le 5 décembre, un cadre de la société de production a rendu visite et a clairement fait part de ses intentions d'indemnisation.
L'équipe de production '' Dites-moi ce que vous avez vu '' souhaite vivement qu'elle récupère rapidement sa santé.Nous continuons donc de suivre leurs progrès et nous ferons de notre mieux en ce qui concerne les mesures de suivi de l'accident telles que les soins de rééducation. De plus, nous avons pris les mesures suivantes pour éviter la répétition d'un accident de sécurité pendant le tournage, et nous serons plus prudents à l'avenir.
- Tous les tournages ont été arrêtés suite à l'accident, du 29 novembre au 1er décembre, et une réévaluation des mesures de sécurité internes a été effectuée.
- Il y a eu une réorganisation de l'environnement de tournage, des conditions de travail du personnel et du calendrier de production.
- Les scènes à haut risque telles que les explosions de voitures sont simplifiées ou remplacées par des graphiques informatiques, ce qui minimise le risque.
- Avant chaque tournage, une évaluation de la sécurité du tournage de la journée est réalisée.
- Des directives pour la gestion de la sécurité lors du tournage sur place sont en cours d'élaboration."
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 9
SonstigesComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv