MBC a présenté ses excuses après une controverse touchant Chuu (LOONA).

32 7 3
                                    

MBC s’excuse après qu’un membre du staff ait tiré les cheveux de Chuu (LOONA) pendant les Idol Star Athletics Championships

Ce 16 Décembre se déroulait le tournage des Idol Star Athletics Championships 2020. Suite au tournage, une vidéo s’est mise à circuler sur internet dans laquelle on voit un membre du staff de MBC tirer Chuu par les cheveux pour l’emmener en interview.


Suite à cela, un message d’excuse avait été posté sur un site communautaire, message qui a été posté par un imposteur, comme l’a annoncé MBC ce 17 Décembre.

Aujourd’hui, MBC a alors présenté ses excuses officielles pour cet incident, déclarant :

« Bonjour, c’est le staff des Idol Star Athletics Championships 2020.

Ce 16 Décembre durant le tournage de l’émission, un membre du staff a agi d’une façon irrespectueuse en tirant les cheveux de Chuu de LOONA en préparant une interview.

Nous aimerions présenter nos plus sincères excuses à Chuu, à toutes les personnes liées, ainsi qu’aux fans. Le membre du staff réfléchit à ses actes et est plein de remords, et il a personnellement présenté ses excuses sincères à Chuu.

Une nouvelle fois, nous nous excusons pour le fait d’avoir infligé de l’inquiétude et de la gêne aux gens à cause de la négligence de notre staff, et nous promettons de nous occuper de cela afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. »

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant