Park Seo Joon

35 7 0
                                    

La chaîne YouTube de Park Seo Joon a été piratée et ses vidéos ont été supprimées ; Son agence promet des poursuites

L’agence de Park Seo Joon a répondu suite à la disparition du contenu présent sur la chaîne YouTube de Park Seo Joon.

Ce 10 Décembre, la compagnie a en effet annoncé que le compte de l’acteur avait été piraté et que le pirate avait supprimé tout son contenu.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est Awesome ENT.

Le 9 Décembre, il semble que le compte YouTube de l’acteur Park Seo Joon ait été piraté, entraînant la suppression de vidéos et le blocage de l’accès aux administrateurs.

Suite à cette découverte, nous avons immédiatement signalé le problème à YouTube et demandé une action immédiate pour contrer les dommages causés par ce piratage.

En outre, nous demanderons officiellement à l’unité d’enquête de la police sur les délits cybernétiques d’enquêter sur toute activité illégale susceptible de provoquer du trouble chez les fans et le public.

En conséquence, nous regrettons de vous informer que la chaîne Record PARK sera fermée jusqu’à ce que nous puissions mieux comprendre la situation actuelle.

Nous tenons à présenter nos sincères excuses aux abonnés dévoués de Park Seo Joon et ferons de notre mieux pour assurer la récupération complète de la chaîne. »


Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant