Kim Gun Mo

47 4 1
                                    

Kim Gun Mo fait l'objet d'une enquête pour les accusations portées contre lui.

Le 9 janvier, CBS No Cut News a rapporté que le commissariat de police de Séoul Gangnam avait effectué une perquisition et une saisie de la voiture de Kim Gun Mo et obtenu les enregistrements GPS (Global Positioning System) de sa voiture.

Le motif de ces fouilles et saisies est de déterminer l'emplacement de Kim Gun Mo au moment des incidents dont il est actuellement accusé. Les données seront également utilisées pour enquêter sur de nouvelles accusations selon lesquelles la propriétaire d'une entreprise de divertissement pour adultes a intimidé «A» après avoir déclaré qu'elle avait été harcelée sexuellement par Kim Gun Mo dans l'établissement et pour savoir si la chanteuse y avait joué un rôle.

Le 6 décembre, la chaîne YouTube Garo Sero Institute a rapporté que Kim Gun Mo avait harcelé sexuellement «A» qui était employé dans un établissement de divertissement pour adultes dans le passé. Le 9 décembre, l'avocate Kang Yong Suk a déposé une plainte contre Kim Gun Mo au nom de «A» en tant que son représentant légal.

Dans une récente émission, le Garo Sero Institute a déclaré: «Kim Gun Mo dit qu'il n'a aucun souvenir [des allégations de harcèlement sexuel], mais le propriétaire de l'établissement de divertissement pour adultes persuade et intimide, ou plus fortement, s'approche ['A'] avec des messages menaçants. ”Ils ont ajouté:“ Pensez-vous que le propriétaire a fait cela de sa propre volonté?  Le propriétaire et «A» n'ont pas de relation, c'est donc une situation très étrange. »

Le 14 décembre, «A» a assisté à un interrogatoire de police où elle a demandé la protection de la police, et l'agence Gunem de Kim Gun Mo a déposé une plainte contre «A» pour diffamation et violation de la loi sur la promotion de l'utilisation des réseaux d'information et de communication et de la protection de l'information.

Guneum a déclaré à l'époque: «['A'] a dénigré la carrière de 27 ans de Kim Gun Mo dans l'industrie du divertissement avec une intention malveillante et répand des mensonges. Kim Gun Mo ne peut plus ignorer combien de personnes ont été déçues à cause de ses actions, et c'est pourquoi il dépose cette plainte pénale. »

Info et gueulage kpop prt 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant