Bonsoir, comment allez-vous ?
Si vous ne répondez pas dès le début vous pouvez quitter ce chapitre parce que je vais poser beaucoup de questions que celles qui restent s'installent avec du thé ou du café ! Chocolat chaud peut-être ?
Le mois prend fin, c'est le moment de faire une petite rétrospective. (faites l'exercice chaque mois)
Prêtes ? (les réponses qui vont suivre sont celles de 2020)
1 - Quels étaient vos objectifs ?
Je voulais conserver ma moyenne, publier un guide de la série Precious, faire + de contenu sur mon instagram perso et publier 4 vidéos sur YouTube.
2 - Atteints ? Non ? Partiellement ?
Partiellement. Ma moyenne est en forme, Comment créer un objectif et l'atteindre est disponible, j'ai beaucoup publié sur mon compte jennanvrs mais sur YouTube je n'ai pas assez publié et j'ai même supprimé la majorité de mes vidéos. Retournement de situation.
3 - Pourquoi ?
Grosse remise en question. J'ai préféré me concentrer sur autre chose.
4 - Une leçon apprise pour le mois de novembre ?
J'aurai dû garder mon idée de 3 objectifs maximum par mois. J'ai voulu manger plus gros et je me suis faite avoir ahah. Je repars sur la technique gagnante pour novembre.
5 - Une chose dont je ne suis pas fière ce mois-ci ?
J'ai séché quelques cours de sport.
6 - Une chose dont je suis fière ce mois-ci ?
J'ai quand même veillé à faire du sport au moins deux heures une fois par semaine (sans compter le sport au lycée). J'avais pourtant arrêté pendant 3 ans parce que j'étais devenue une grosse flemmarde 😳. J'ai eu + la moyenne en sciences (exploit) et j'ai passé de superbes vacances hors des réseaux sociaux.
Voilà pour cette rétrospective ! Félicitations à celles qui ont répondu.
++ Affirmation à écrire en commentaire : " Parce que je comprends mes problèmes et j'identifie leurs causes, je suis capable de m'améliorer. "
VOUS LISEZ
Glow Up - Guide d'évolution physique et mental
Non-FictionLe livre dont tu as besoin pour t'aider à devenir la meilleure version de toi-même. Mes articles ne sont qu'un accompagnement parce que tu as déjà les capacités, il te manque juste certaines ressources et méthodes que je te fournis dans ce guide. __...