Eau + miel
Je le fais depuis deux semaines maintenant et ma peau est beaucoup plus douce et a moins de boutons, je suis choquée.
Je vous en ai parlé sur @wirleydoriux mais voici un récapitulatif bilan de ma façon de procéder et de mes résultats.1 - L'idée
2 - Façons de faire
3 - RésultatsSi ce genre de bilan sur des choses que je teste vous plait n'hésitez pas à me le faire savoir en votant ou en commentant !
1 - L'idée
C'est @ImaneBon qui en a parlé sur Twitter. Elle a dit qu'en quelques jours elle avait déjà eu des résultats sur sa peau donc j'ai foncé après avoir fait plus de recherches sur les propriétés du miel (prévient et élimine les parasites de l'appareil digestif, lutte contre le rhume, propriétés anti bactériennes et pleins d'autres). Bref, le plan c'était de boire de l'eau froide et du miel le matin au réveil.
D'ailleurs, il existe aussi l'eau chaude + citron + miel. Je vous invite à faire des recherches si ça vous intéresse.
2 - Façons de faire
J'ai commencé dès le lendemain avec un peu de miel et c'était dégoûtant. Enfin, pas dégoûtant mais il n'y avait quasiment pas de goût, c'était de l'eau sucrée. Je buvais ça comme un médicament ça ne me donnait pas envie de continuer. J'en ai parlé sur Instagram, on m'a conseillé de mettre plus de miel. J'y suis allée à fond et c'était super bon. Je n'ai pas de quantité exact en tête, je mets à l'œil dans un verre, j'ajoute l'eau puis je mélange avec une cuillère ou une fourchette. Si c'est dans ma gourde je secoue à fond.
Au bout d'une semaine j'ai commencé à aussi en boire en journée. Dès que j'avais soif je buvais de l'eau et du miel. J'ai commencé à m'arrêter avec les histoires de confinement parce que j'étais pas sûre de pouvoir refaire un stock de miel rapidement.
3 - Résultats
Au bout de 5 jours je voyais déjà que mes boutons n'étaient presque plus visibles. Ça m'a motivé à continuer et là ça va faire deux semaines.
Si vous n'aimez pas le miel ne vous forcez pas (sauf si vous avez le courage mais je ne pense pas que vous tiendrez longtemps) mais pour celles qui aiment foncez vraiment. Vous verrez des résultats rapidement et puis c'est bon (quand on en met assez) !
☀️ @aurelieaaalt sur Instagram
😝 aureo9191 sur snap
VOUS LISEZ
Glow Up - Guide d'évolution physique et mental
Non-FictionLe livre dont tu as besoin pour t'aider à devenir la meilleure version de toi-même. Mes articles ne sont qu'un accompagnement parce que tu as déjà les capacités, il te manque juste certaines ressources et méthodes que je te fournis dans ce guide. __...