Simple question. Tu regardes des séries ?
J'en regarde quelques unes sur Netflix, dont certaines qui ont été choisies parce que je savais qu'elles allaient m'apporter (en plus de me permettre de me détendre). Du coup, je t'en partage 10 aujourd'hui.
Gossip Girl - La vie de riches. Je trouve la série très inspirante quand on se concentre sur les sorties shopping, les grandes maisons, les voyages, la vie de star quoi.
Dynastie - Les affaires et la famille ! La façon de gérer les scandales, de réagir en public mais différemment en privé, le monde des affaires je-. J'aime vraiment cette série. Et quand je vois certains aspects de la vie de Fallon, ça me motive à travailler pour obtenir la même (et plus).
Selfmade - Mélange d'entrepreunariat, de problèmes (affaires, famille, "amis") et de féminisme. Si vous ne l'avez pas regardé alors que j'en ai parlé sur insta et snap, qu'attendez-vous ? Il y a au moins 10 leçons à tirer de cette histoire (vraie).
You - Ouvrez les yeux et vous découvrirez de bonnes techniques de manipulation...
L'Art du rangement - C'est pas vraiment une série comme les autres, juste une succession d'épisodes (qui n'ont aucun lien entre eux). En tout cas, si vous n'avez pas lu le livre, c'est le moment de découvrir les fabuleuses techniques de rangement de Marie Kondo !
Girlboss - On valide l'aspect entreprenariat et la persévérance de la protagoniste !
Orphan Black - Je l'ai regardé il y a quelques années mais maintenant que j'y pense, l'aspect manipulation/mensonges était très intéressant ! Je pense le re-regarder en prenant quelques notes.
Tempted - C'est un drama. J'apprécie la vie que les protagonistes mènent. Amis, affaires, problèmes d'argent, d'arrangement.
Kakegurui - C'est un anime mais bon. Là aussi, j'aime beaucoup les techniques de manipulation, la manière dont les personnages réfléchissent. Tout ça est très intéressant.
Dr Stone - Est-ce qu'on va finir cette liste avec des animes ? Oui. J'aime bien cet anime parce qu'à travers l'histoire, on apprend des techniques de mélange ou survie intéressantes. Il me fait un peu penser à Vendredi ou la vie sauvage. J'aime bien les histoires dans ce genre.
ig : jennanvrs
VOUS LISEZ
Glow Up - Guide d'évolution physique et mental
No FicciónLe livre dont tu as besoin pour t'aider à devenir la meilleure version de toi-même. Mes articles ne sont qu'un accompagnement parce que tu as déjà les capacités, il te manque juste certaines ressources et méthodes que je te fournis dans ce guide. __...