Bonjour, comment allez-vous ?
Pendant trois jours j'ai eu un rythme déréglé, je me reprends en main. J'en profite pour vous dire que si vous n'êtes pas au top chaque jour, que vous n'avez pas toujours des journées productives, ce n'est pas grave. Pensez à profiter. // UPDATE. Nous ne sommes plus en confinement alors prenez cet article pour des vacances.
→ Comment utiliser le confinement à son avantage ?
Aujourd'hui, parlons un peu des bénéfices de ce confinement et surtout de la manière dont il peut nous aider à Glow Up. J'en profite que j'ai tourné une vidéo sur le sujet, je vous invite à aller la voir et prendre des notes.
• Tester de nouvelles coiffures. C'est le moment de tester les coiffures que vous n'osiez pas faire pas peur que ça rate ou celles que vous n'arriviez jamais à réussir (entraînez-vous).
• Ne pas toucher à ses cheveux. Cela fait deux semaines que je porte des nattes collées et je n'y touche pas. Je ne les enlèverai pas avant la fin du confinement ! J'applique des huiles qui favorisent la pousse chaque matin ou en fin de journée et je bois beaucoup d'eau. Le résultat sera génial dans un mois.
• Tester son autonomie. Est-ce que vous êtes capables de vous gérer, scolairement parlant ? Plus personne pour vous dire de sortir vos cahiers, de faire des mathématiques ou de l'histoire à telle ou telle heure... quelle liberté ! Mais comment la gérez-vous ? C'est le moment de voir si vous êtes capables de créer votre planning seule et de le respecter.
• Prendre de nouvelles habitudes. Plus de réveil à 6h30 tous les mardis, ou de réveil à 7h20 le jeudi et vendredi. C'est une nouvelle routine matinale, plus de pression ("j'ai dix minutes pour manger", "mon frère est encore dans la douche", "je vais rater mon bus") et plus d'excuse pour commencer un Miracle Morning.
• Plus de temps pour les projets personnels. Votre roman, votre projet couture... Vous allez pouvoir passer plus de temps sur des choses qui comptent vraiment pour vous.
Merci d'avoir lu, merci à celles qui votent/commentent.
instagram : jennanvrs
sur ig tu trouveras une story à la une " comment glow up " avec pleins de tips en + :) j'ai aussi une story à la une où je te partaged es livres à lire et même un site pour les trouver gratuitement
VOUS LISEZ
Glow Up - Guide d'évolution physique et mental
Non-FictionLe livre dont tu as besoin pour t'aider à devenir la meilleure version de toi-même. Mes articles ne sont qu'un accompagnement parce que tu as déjà les capacités, il te manque juste certaines ressources et méthodes que je te fournis dans ce guide. __...