PAUL
Alors que Juliet m'entraîne au loin, je jette un dernier coup d'oeil à Esther qui semble un peu prise de court.
Ça m'embête de la laisser seule, mais je n'ai pas vu Juliet depuis longtemps et je la connais bien : Si je ne lui accorde pas un peu de temps, je risque d'en entendre parler pendant des mois.
J'ai confiance en Adam. Je sais qu'il ne laissera pas Esther seule au milieu de cette foule. Et puis c'est seulement pour quelques minutes.
Je suis content de revoir Juliet. Il faut dire que ça fait des mois que je ne l'ai pas vu. Entre ses études à Lyon et mon voyage au Texas, on ne s'est pas vraiment vu cette année même si cela ne nous empêche pas de nous appeler de temps à autre.
Alors que nous sommes tranquillement assis sur un muret, j'écoute Juliet me parler de sa vie Lyonnaise.
Pourtant, je ne peux pas me sortir Esther de la tête.
Sur le coup, je n'ai pas vraiment réfléchi, mais elle a pu mal prendre le fait de me voir partir avec Juliet.
Après tout, on a failli s'embrasser elle et moi... Donc ça a forcément du lui faire bizarre. En tout cas, moi ça m'aurait sûrement énervé.Encore une fois, je passe pour un égoïste. Mais Juliet m'avait manqué.
Pourtant, je regrette de ne pas être resté avec Esther...
Je grogne en me frottant le visage, ce qui coupe Juliet dans son discours. Je crois qu'elle a bien compris que je ne l'écoute pas vraiment. En même temps, elle me parle depuis bien plus longtemps que je ne l'aurais cru.
-Viens, on va danser un peu.
Elle attrape ma main, et me guide vers la piste.
Le groupe de musique joue des musiques dansantes et entraînantes.
Après avoir ris à une remarque de Juliet sur sa mère en train de danser, je tourne la tête et repère au loin Esther et Adam.
Je souris à la jolie parisienne, quand je la vois soudainement prendre la main d'Adam et le suivre sur la piste.
Je sens mon sang battre dans mon corps. Je déteste cette sensation.
Pendant la danse, tout le monde semble s'amuser, mais mon regard à cet instant ne fixe qu'Esther et Adam en train de rire et de sauter dans tous les sens.
Finalement elle a l'air de bien s'amuser sans moi.
Je grogne doucement, en me rendant compte que je regrette de l'avoir laissé seule avec Adam. En même temps, je ne pensais pas que mon amie m'accaparerait aussi longtemps...
Alors que Juliet s'absente pour aller se prendre à boire, je reste en retrait à regarder les danses s'enchaîner.
Je ne peux m'empêcher de décoller mon regard d'Esther.Dans sa jolie robe bleue, elle resplendit. Ses longs cheveux châtains rebondissent à chaque fois qu'elle bouge au rythme de la musique.
Je crois que c'est la première fois que j'ai l'impression de la voir vraiment.
VOUS LISEZ
Mon amour de Cavalier (2)
RomanceCette histoire est la deuxième nouvelle de la série "mon amour". Je vous conseille de lire les histoires dans l'ordre pour les apparitions de personnages, mais chaque nouvelle peuvent se lire indépendamment les unes des autres. * RÉSUMÉ : Pour un l...