ESTHER
Nos deux bouches sont scellées l'une à l'autre, avec aucune envie de se détacher.
Paul joue de sa langue dans ma bouche, tout en caressant mon corps, et en me collant contre le sien.
Son jean étant déjà baissé je ne peux m'empêcher de sentir la bosse entre ses jambes tout contre moi.
Je meurs d'envie de retirer son caleçon. Je meurs d'envie qu'il enlève ma robe. Je meurs d'envie qu'il me prenne là, maintenant.
Je crois que mes prières sont entendues. Car dans un baiser fougueux, ses mains glissent sous ma robe, et mon cavalier me la retire en même pas quelques secondes.
Je me retrouve en sous vêtement blancs simples, mais cela semble lui convenir vu la façon dont il m'observe.
Je me sens soudainement gênée. Je n'ai pas forcément honte de mon corps, mais jamais encore on ne m'avait regardé de la sorte.
Je fais mine de regarder mes pieds, mais Paul relève ma tête vers lui en prenant mon visage entre ses mains.
-Tu es magnifique. Dit-il simplement.
Je souris avant de l'embrasser encore, puis lentement, je défais les boutons de sa chemise un à un avant de lui retirer.
De ses pieds, il finit de se débarrasser de son jean, et nous voilà à présent tout les deux à moitié nus.On se regarde longtemps. Peut être même un peu trop, mais je veux captiver chaque seconde de cet instant. Je ne veux rien oublier. Je veux savourer chaque micro seconde de ce moment avec Paul.
Après ça, Paul décide qu'il est tant de passer aux choses sérieuses. Il me colle de nouveau contre lui et sa main droite glisse de ma joue vers ma poitrine.
Il s'arrête un moment pour la caresser avec un petit sourire malicieux, avant de descendre doucement sur mon ventre.Je ne peux m'empêcher de frissonner.
Ses doigts s'attardent sur l'élastique de ma culotte, et Paul me regarde un instant comme pour être sûr que je sois d'accord.
Plus que d'accord, chéri.
Il sourit, et tout en m'embrassant, un de ses doigts vient caresser ma fente lentement.
Paul étouffe mes soupirs et mes gémissements dans ses baisers, notamment lorsqu'il commence à insérer un doigt plus profondément en moi, tout en commençant un mouvement de va et viens.
Je souris contre ses lèvres tout en me disant que je devrais m'amuser également.
Par dessus son caleçon d'abord, je me mets à le caresser.Paul semble surprit sur le coup, mais sourit ensuite alors que je glisse ma main à l'intérieur du tissus pour l'empoigner.
Il lâche un râle alors que je me mords les lèvres en réalisant la longueur de son membre entre mes doigts.
D'une lenteur incroyable je commence un mouvement de va et viens que Paul semble apprécier, alors qu'il continue lui aussi à me donner du plaisir.
VOUS LISEZ
Mon amour de Cavalier (2)
RomanceCette histoire est la deuxième nouvelle de la série "mon amour". Je vous conseille de lire les histoires dans l'ordre pour les apparitions de personnages, mais chaque nouvelle peuvent se lire indépendamment les unes des autres. * RÉSUMÉ : Pour un l...