13. S'enlacer

272 33 1
                                    


ESTHER


Le lendemain matin, je me réveille avec un petit sourire aux lèvres. Mon cerveau ne se remet toujours pas de ce qui s'est passé la veille. 

Paul m'a embrassé, m'a enlacé et est resté collé contre moi toute la nuit. 

Il ne s'est rien passé de particulier en dehors de nos baisers et de nos câlins. Mais pour l'instant, ça me suffit amplement. J'aime ce côté tendre chez Paul qu'il essaye tant de cacher.

Qu'est-ce que je disais, quand il s'agit de lui, je suis totalement touchée.


Je me retourne doucement en espérant le trouver là, assoupis. Or, ce n'est pas le cas. Mon beau cavalier m'a laissé là, seule.

Soudain, mon cœur s'accélère et mon cerveau mouline dans tous les sens. Est-ce qu'il regrette ? Est-ce que je dois faire comme si de rien était ? Comment il a pu me laisser là, seule ? Heureusement qu'on a pas couché ensemble !

Je secoue la tête pour chasser toutes ses pensées. Je ne dois pas m'emballer. Je vais aller travailler comme si de rien était, et on verra bien ce qui se passe. 

J'en ai marre de passer mon temps à trop réfléchir. 



Une fois prête, je rejoins Paul qui est en train de ramasser les œufs, et cette scène me donne une impression de déjà vu. 

Je vois que mon cavalier, râle en se baissant difficilement. Je comprends soudain que sa hanche et sa jambe le font souffrir. Je sais qu'il ne peut pas faire certains mouvements à cause de ses anciennes blessures... et pour ça, je ne peux absolument rien faire pour l'aider.



Je respire un grand coup pour me donner du courage pour affronter Paul après cette nuit. Je me racle la gorge pour lui faire remarquer ma présence, et ce dernier se redresse aussitôt.

Je lui lance un sourire timide, qu'il me rend. Et cela me rassure légèrement.

Va-t-il venir m'embrasser alors ? Qu'est-ce qu'il attend ? 


Comme pour casser mes espérances, il me regarde un instant avant de me dire d'une voix neutre :

-Tu peux aller voir l'âne et refaire sa bande à la patte ? 


Je le regarde surprise, avant d'hocher la tête. Quoi c'est tout ? Il ne va rien me dire de plus ?

Je m'éloigne de Paul à contre cœur, sans rien dire en le regardant se remettre au travail. 


Alors que je panse l'âne qui s'est rappé la patte avant droite, je grogne en râlant. J'ai soudainement envie d'appeler mon amie Charlotte pour lui raconter. Mais je sais déjà qu'elle me reprocherai de n'avoir rien dit.

Je soupire, quand la voix de Paul me fait sursauter :

-Quand tu auras fini ici, tu pourras t'occuper de traire les vaches ? Je vais nettoyer l'enclos des chèvres. 

-Oui oui. 



Il me sourit, avant de s'échapper à nouveau me laissant seule et encore plus déprimée. Il a donc bien décidé de faire comme si de rien était... et cela me rend vraiment triste. 

Mon amour de Cavalier (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant