Mon frère entra, en très mauvais état. Son tee-shirt était entièrement déchiré et on voyait les traces de griffures sur son torse. Une partie de son visage était en sang et un de ses yeux était déjà en train de tourner noir. Il se maintenait contre la porte. J'accourus vers lui.
- Kevin, qu'est ce qui s'est passé !
- Je... je me suis fais... fais attaquer.
- Mais on doit aller à l'hôpital ! dis-je en me dirigeant vers la porte.
- NON ! Euh... Je voulais dire non...Je le regardais dans les yeux mais il fuyait mon regard, chose qu'il faisait uniquement quand il me mentait. Il me cachait quelque chose mais il était tellement mal en point que je ne voulait pas me prendre la tête avec lui en ce moment. Je montais à l'étage pendant que Kevin s'installait avec difficulté sur le canapé.
J'attrapais le kit de premier secours qui se trouvait dans la salle de bain et redescendis.
J'essayais comme je pouvais de le soigner mais, après tout, je n'avais pas de formation infirmière ! Ca se voyait qu'il souffrait mais il ne voulait pas aller à l'hôpital. Je ne comprenais pas pourquoi. Je l'aidais ensuite à monter dans sa chambre, avec beaucoup de difficulté et le laissais assis sur son lit. Je lui embrassais la joue et retournais à ma chambre.Je me réveillais de bonne humeur, on était mercredi et je n'avais que 3 heures de cours. Je me levais, me douchais puis m'habillais rapidement. Je fis un chignon rapide, me maquillais légèrement et descendis prendre mon petit déjeuner. Mon frère n'était toujours pas levé, je me demandais comment il allait aujourd'hui. Je me demandais vraiment ce qui lui était arrivé, mais je savais qu'il ne me dirait rien. Il me cachait forcément quelque chose, j'en mettrais ma main à couper. Je descendis prendre le bus, n'ayant pas envie de marcher jusqu'à l'université. Une fois arrivée, je me dirigeais directement dans la salle d'anglais. Je vis une fille que je n'avais jamais vu, elle devait surement être nouvelle. Elle était blonde et assez grande. Elle vint vers moi.
- Je peux ? Me demanda-elle en pointant la chaise à ma gauche.
- Oui, bien sur.
Elle s'asseya, posa son sac sur sa table et me regarda en souriant.
- Je m'appelle Clara et toi ?
- Megan Smith.
Elle me sourit. La professeur d'anglais entra à son tour dans la salle, s'installa et commença son cours. Au bout d'une dizaine de minutes environ, quelqu'un frappa à la porte. Jayson.
- Toujours en retard Monsieur Hills.
- Et oui madame, on ne change pas une équipe qui gagne après tout, lui répondit-il en haussant les épaules.
- Dépêchez-vous. Asseyez vous derrière mademoiselle Smith.
Quand il passa à côté de moi, il me dit :
Coucou petit coeur.
Je ne répondis rien. Il s'asseya et posa ses deux pieds sur les pieds arrière de ma chaise. La professeur continua son cours. La matinée passa très vite. Quand je sortis, je vis mon frère adossé à sa voiture. Plusieurs filles étaient limite en train de baver en le fixant, alors que lui les ignorais, son regard fixé sur moi. Je marchais jusqu'à lui et lui déposai un bisou sur la joue. Il me sourit. Puis on monta dans la voiture. Il m'affirma qu'il allait beaucoup mieux.
Après un moment, il me dit :
- Meg, ce soir on va manger au restaurant avec mon meilleur ami, Nathan, que tu connais et son frère. Ils viennent nous chercher aux alentours de 20h.On parla ensuite de tout et de rien. L'après midi passa très vite. Vers 19h, je commençais à me préparer. Je me douchais, me fis les ongles, lissais mes cheveux et me maquillais légèrement. Je mis ensuite une robe que mon frère m'avait offerte. Elle comprenait un bustier blanc et une jupe bleu claire, qui m'arrivait juste au dessus des genoux. Je rajoutais des escarpins, pris ma pochette où je glissais mon téléphone et descendis au salon. Mon frère était toujours à l'étage en train de se préparer, non mais je vous dit, pire qu'une fille je vous dis.
DRRRRRIIIIING.
Je regardais la pendule du salon, 19h53. Ils sont un peu en avance. J'ouvris la porte.
- Hey Meg, ça fait longtemps, comment tu vas ? Me dit Nathan. On se fit la bise.
Kevin descendit au même moment et tcheka Nathan.
- Mon frère arrive, il a oublié quelque chose à la maison, une vraie tête en l'air, tu le connais.Ils rigolèrent de bon coeur en s'asseyant sur le fauteuil. Ca se voyait qu'ils se connaissait depuis longtemps, une bonne dizaine d'années je dirais. Et ils étaient aujourd'hui âgés de 24 ans.
Une quinzaine de minutes après l'arrivée de Nathan, la sonnerie de la porte retentit de nouveau. Etant la plus proche, je me levais et allais ouvrir. Quand je vis la personne devant moi, je n'y cru pas mes yeux.*****
J'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
VOUS LISEZ
Never Again
Teen FictionLa vie nous réserve parfois quelques surprises ? Demander le à Megan, elle qui pensait avoir une vie normale, sans aucun problème ni aucun risque.