Chapitre 15

232 13 0
                                    

- Ethan. Mon ex.
Ils restèrent là tous estomaquée tandis que moi je remontais dans ma chambre, les larmes coulant sur mes joues et les souvenirs défilant dans ma tête. Moi qui pensait ne jamais le revoir. Et pourtant il était encore là devant moi. Tout me revenait en tête. Tout. Avant, avant tout ça mais aussi les derniers jours. Tout se mélangeait.

Je me levais et allais dans la salle de bain. J'ouvris le placard et commençais à chercher sans but précis quand je tombais sur un rasoir. Je le pris et le tournais dans tous les sens. Je l'ouvris et le cassais de manière à pouvoir prendre la lame.
Je la repris et la tournais dans mes doigts. Je sais que ce n'était pas bien. Mais j'étais tellement mal. Mais aussi je pensais à mon frère. C'est lui qui aurait dû être là. C'est lui qui aurait du vivre et moi partir. De toute façon j'étais un poids pour tous le monde. J'étais un fardeau.

J'arrêtais de faire la lame tournée entre mes doigts et la déposait sur la peau juste en haut de mon poignet mais sans appuyée.
Tout à coup, j'exerçais une pression dessus et le sang gicla. Je me fis un trait, deux traits. Un nombre incalculable. Je savais que je ne devais pas faire ça mais c'était plus fort que moi. Privée de toute force, je tombais au sol.

P.D.V Jayson

Je vis Megan partir en courant dans sa chambre pendant que je serais les poings. Mes poings étaient tellement serrés que mes jointures étaient blanches.
Ce connard était son ex. Heureusement que les barreaux le protégeais parce que sinon mon poing aurait été je ne sais ou. Et pas que une seule fois. Je le regardais de haut en bas ce connard avec son sourire victorieux scotché au visage. Il était heureux, fier.
Je vis du coin de l'oeil Clara partir, surement pour rejoindre Megan mais j'étais trop occupé à fixer le connard qui se tenait devant moi. Je l'attrapais par le col au moment où il détourna son regard. Mais au même moment je vis Clara arriver en courant.

- Nathan ! Jayson !

Elle arriva devant nous, essoufflée. Elle releva son visage.

- Il ... faut que vous.... venez... c'est Me...

Elle n'avait même pas encore finit sa phrase que j'étais déjà partit. Putain qu'est ce qu'elle a fait encore merde. Je montais directement à sa chambre et je la vis étendue, inconsciente au sol dans sa salle de bain.

Je pris son pouls et j'ai vu qu'elle respirait toujours. Je la soulevais et l'emmenais dans ma chambre. Je la couchais sur mon lit, la nettoyais et lui bandais ses poignets. J'appelais Clara pour qu'elle vienne la changer, afin qu'elle soit plus confortable.
Après ça je reviens dans ma chambre et la mit sous les draps. Je m'asseyais à côté d'elle et passait ma main dans ses cheveux. Je me doutais de la raison de son geste. Elle était tellement belle endormie. Mais elle cachait tellement de secrets. Il faudra vraiment que je garde un oeil sur elle. Et surtout qu'on ai une bonne discussion.

Je me relevais, me retournais une dernière fois vers elle et descendis au rez de chaussée où je retrouvais Nathan enlaçant Clara sur le canapé.

- Comment elle va ? me demanda Clara, une fois que je fus devant eux.
- Elle se repose, lui répondis-je.
- Ah...

Elle se retourna et se lova de nouveau contre Nathan. Ça se voyait qu'elle tenait beaucoup à Megan et que ce qui lui arrivait lui faisait du mal.

J'allais dans la cuisine et mangeais. Après ça n'ayant plus rien à faire, je remontais dans ma chambre et allait me doucher. Une fois fini, je revins dans la chambre uniquement vêtu d'un jogging. Je la regardais couchée sur mon lit. Elle avait l'air si paisible, enroulée dans mes draps. Dans cette position, jamais on ne se douterait de tout ce qui se passe actuellement.

Je la regardais une dernière fois et sortie fumer sur mon balcon. Je réfléchissais à beaucoup de choses en ce moment. A elle et à Megan. Et j'arrivais à la conclusion que je devais m'éloigner de Megan pour ne pas la faire souffrir comme elle. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas et ne voulais pas revivre cette situation. Je n'avais pas le choix.
Au moment où je retournais dans la chambre je vis que Megan commençait à s'agiter dans son sommeil.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant