Chapitre 28

224 13 0
                                    

- On peut parler ? Me demanda-t-il?

- Oui, bien sûr, dis-je en me décalant pour le laisser passer.

Je ne l'avais pas vu depuis qu'il avait pris la décision qu'on se sépare. Je lui avais envoyé quelques messages mais n'avais reçu aucune réponse.

Il entra puis je le suivis jusqu'au salon, où il s'asseya. Je m'asseyais à côté de lui puis me tournais légèrement, afin que je puisse le regarder dans les yeux. Je vis qu'il s'était bien remis de son accident, il ne lui restait qu'une légère trace très peu visible sur sa joue, qui devrait bientôt disparaitre. A son tour, il se tourna vers moi.

- Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé.

J'hochais la tête, attendant la suite.

- Je voulais te confirmer que ce qu'il s'est passé entre nous ne changera pas notre amitié. Il est vrai que ne n'ai pas répondu à tes messages ces derniers jours mais je voulais faire le point avant qu'on en parle.

Ne savant pas quoi dire, je continuais d'hocher la tête.

- J'ai de réels sentiments pour toi Meg, dit-il en prenant ma main. Mais, tu ne ressent pas ce que je ressens pour toi. Je le sentais dans tes comportements envers moi mais je me disais qu'avec le temps, ça changerait. Mais je refuse d'être égoïste.

- Antoine...

- Tu n'es peut être pas prête à mettre des mots sur ce que tu ressens mais je sais que ce n'est pas pour moi que tu ressens ce que tu ressens actuellement. Tu n'es peut être pas prête à faire face à certains de tes sentiments. Malgré tout, je veux te voir heureuse, même si cela signifie que ce n'est pas avec moi.

A la fin de sa tirade, il me prit dans ses bras et me serra tout contre lui.

- Ami ? Me demanda-t-il en se décollant de moi et en me tendant son petit doigt.

J'hochais la tête en souriant, puis tendais également mon petit doigt. Je le serrais contre le sien, sous nos rires.

Il resta encore une dizaine de minutes assis dans le salon puis il me quitta pour rentrer chez lui. Je remontais dans ma chambre puis commençais la rédaction de ma dissertation. Une heure plus tard, comme personne n'était de retour, je redescendis à la cuisine pour commencer le déjeuner. Je trouvais tous les ingrédients nécessaires dans les placards et dans le réfrigérateur puis commençais ma préparation.

Je décidais de faire un gratin de pomme de terre accompagné de steak de boeuf comme repas, et des mousses au chocolat comme dessert.

Au moment où je sortis le gratin du four, j'entendis la porte s'ouvrir et vis Nathan et Jayson pénétrer dans la cuisine. Quand ils virent ce que je tenais dans ma main, ils sourirent.

Je déposais le gratin sur le bar tandis que je sentais deux mains se glisser autour de ma taille et un torse se coller contre mon dos. Je souris en sentant de l'air chaud contre mon cou puis me tournait pour me trouver nez à nez avec Jayson.

- Hey toi, dis-il en m'embrassant tendrement.

Je lui rendis son baiser en me collant contre lui et en plaçant mes mains contre son torse.

- Heu, les gars, vous pourrez vous câliner plus tard, j'ai faim moi, dit Nathan en passant derrière nous, trois assiettes et des couverts dans les mains.

Je rigolais contre Jayson puis me décollais de lui pour attraper des verres et les déposer sur la table. Jayson récupéra le gratin tandis que Nathan retournais prendre les steaks.

Une fois les plats vides et les estomacs bien pleins, Nathan se tourna vers moi.

- Je te déclare officiellement cuisinière de la maison. J'en peux plus des plats préparés. Ou des pâtes cramées de Jayson.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant