Chapitre 18

206 14 0
                                    

- Jay. J'ai une mauvaise nouvelle.
- Je t'écoute. Mais je pense pas qu'elle peut être pire que la mienne.
Ethan s'est évadé.

Putain de merde..

- Attends, si ta nouvelle est pire que la mienne...
- Non t'inquiète je vais me débrouiller.

Il essaya de répliquer mais je raccrochais mon téléphone. Je peux pas lui dire ça, il va me tuer. J'ai déjà merdé trop de fois ces derniers mois. Je ne devais pas paniquer et rester calme. J'allais la retrouver. Je refis une fois le tour du lycée mais toujours pas de Megan en vue. Au moment où je sortais, Stéphanie me rentra dedans. Elle me fit un grand sourire et m'attrapa le bras.

- Qu'est ce que tu veux Stéphanie, dis-je en levant les yeux aux ciel. Je suis pressé.

Elle passa sa main sur mon torse.

- Tu vois ce soir...
- Je suis pas intéressé Stéphanie dis-je en me libérant d'elle, sachant précisément ce qu'elle allait me proposer.
Je commençais à marcher vers la sortie quand elle se replanta devant moi.

- Et pourquoi ? Avant tu ne disais jamais non.
- Stéphanie...
- Tout ça depuis que l'autre connasse est arrivée..

Je ne la laissais même pas finir sa phrase que je l'attrapais par le cou et la plaquais contre les casiers.
- Ne l'insulte même pas.
- Depuis que tu l'as fréquentes tu as totalement changé. J'ai eu raison de...

Je renforçais ma prise autour de son cou..

- Raison de quoi?! dis-je en essayant de rester calme.

En voyant qu'elle ne répondais pas, je la lâchais et elle tombait, assise, au sol, en se tenant le cou, des larmes sur ses joues.

Je lui laissait un dernier regard et sortais du lycée pour regagner ma voiture. Quelle connerie avait raconter Stéphanie à ma petite brune et où avait elle pu aller? Je montais dans ma voiture et démarrais. Où est ce qu'elle avait pu aller?

PDV Megan

J'ouvrais la porte de mon chez moi, mon vrai chez moi. Rien n'avait bougé, tout était comme on était partis. Je passais le salon, la cuisine, et montais à l'étage. Je commençais à me tourner vers ma chambre mais, changeait d'avis et partis dans la chambre de mon frère. J'ouvrais et me couchais sur le lit. L'odeur de mon frère était toujours autant présente. Je sentis les larmes me monter aux yeux mais combattais ces dernières. Je devais être forte pour lui, et arrêter de pleurer comme une fillette. Il n'aurait pas voulu que je ne fasse que pleurer sa disparition.
Mes pensées commencèrent à se tourner vers Jayson et Clara. Que devais-je faire ? Continuer à leur parler comme si de rien était ? Ou bien écouter Stéphanie ?
Ils sont les seules personnes que j'ai et je ne veux pas les perdre. Et je ne veux pas que quelque chose leur arrivent par ma faute..
C'est sur ces pensées que je m'endormis.

Je me réveillais, quelques heures plus tard, totalement désorientée. Je pris quelque minutes pour me souvenir d'où j'étais. Mais quelque chose clochait. Je relevais mes yeux.
- Je te retrouves enfin!

Je me reculais au maximum sur la tête de lit, au maximum de lui.

- C'est comme ça qu'on accueille son petit ami ?
- Vas te faire foutre Ethan.

Il tourna sa tête vers la porte.

- Hey Christina ! Elle semble avoir prit du poil de la bête. Elle vient de me dire d'aller me faire foutre.

Il se retourna vers moi.

- Non, c'est vrai, tu préfères aller faire ta pute avec ce connard de Hills.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant