Epilogue

313 18 4
                                    

Ce soir là, assit au bord de la piscine, Jayson apprit que je me souvenais de tout. Et surtout, de tous les moments qu'on avait passé ensemble. Quand il apprit cette nouvelle, il se jeta sur moi, me prit dans ses bras, avant de plaquer un baiser contre mes lèvres.

Il en profita aussi pour me déclarer ses sentiments. Il m'expliqua pourquoi il ne m'avait pas répondu ce jour là, et comment il s'en voulait. Il m'expliqua pourquoi il avait peur de me dévoiler ses sentiments et toute l'histoire avec « elle ». Comment il lui avait dit qu'il l'aimait et comment elle était morte dans ses bras, quelques heures plus tard. Et comment, depuis ce jour, il n'avait éprouvé des sentiments pour personnes.

Il me raconta comment il avait prévu le soir de mon accident, un magnifique pique nique, durant lequel il m'aurait qu'il m'aimait. Mais qui n'avait pas vu le jour, vu ce qui s'était passé.

Ce soir là, on fêta nos retrouvailles dignement.

Il fallu quelques semaines avant le retour de Kevin et Nathan. Ils avaient énormément souffert, mais ne garderait aucune séquelle. Nathan était entièrement remit, tandis que Kevin était encore un peu faible.

Kevin m'avoua comment il avait mit en scène sa mort et le fait que Nathan était dans le secret. Le jour où Jayson l'avait découvert, il était tombé des nues, tellement il ne s'y attendait pas.

Je lui en voulais mais, j'avais compris qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

Les semaines et les mois passèrent, et tout revint dans l'ordre. Kevin avait vendu la maison et on avait emménagé chez Nathan. J'avais ma propre chambre mais je n'y dormait pas souvent, préférant la chaleur des bras de Jayson.

J'avais pu validé mon diplôme, sur le fil, malgré toutes mes absences. Ce fut également le cas de Jayson et Clara.

J'appris également que mes parents étaient désormais en prison, dû à de nombreuses preuves les incriminants. Je ne sais pas combien d'années ils avaient pris exactement mais je savais que c'était une très longue période et qu'il était peu probable que je les recroise un jour.

Nathan avait épousé Clara, un an, jour pour jour où ils m'avaient sauvés et que Tim avait été tué. La cérémonie fut magnifique. Nathan versa même une larme quand Clara entra dans l'église. Je me souviendrais de ce moment toute ma vie, Jayson m'entourant la taille par ses bras.

Ce soir là, et comme de nombreux soir, il voulait encore et toujours baptisé le lit. Mais, j'avais autre chose en tête. Je l'avais laissé assit sur le bord du matelas, m'interrogeant du regard. Je l'avais tendrement embrassée, avant de rejoindre la salle de bain.

Je revins quelques secondes plus tard et lui tendis une boite, avant de m'asseoir à ses côtes, la tête contre son épaule.

Il l'ouvrit, suspicieux, avant de rester stoïque quand il comprit de qui se trouvait dans la boite mais surtout ce que cela voulait dire.

Quelques minutes plus tard, il ne bougea toujours pas. Au moment où je me décollais de lui, il me souleva et me plaqua contre le matelas, avant de se positionner au dessus de moi, son regard dans le mien. Il semblait heureux mais aussi un petit peu sonné, comme si il ne croyait pas à ce qu'il avait vu.

J'hochais la tête, comme pour lui confirmer que c'était bien ce à quoi il pensait, avant de déposer mes mains contre ses joues, pour le regarder droit dans les yeux.

- Oui, je suis enceinte, annonçais-je, le sourire aux lèvres.


****************************

Et oui, voilà la fin de l'histoire. J'espère que vous l'avez apprécié !

Merci pour tous vos retours !

A bientôt pour une nouvelle histoire !

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant