Au moment où je redescendis au salon et attrapais mon téléphone portable dans ma poche de veste, la porte s'ouvrit. Pas la peine de les appeler pour savoir où ils en étaient alors. Ils avaient pu gérer la situation à ce que je vois, vu que rien ne laissait apercevoir ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée. Je les retrouvaient dans la cuisine, au moment où Nathan se tourna pour attraper une bière dans le réfrigérateur, tandis que Kevin était appuyé nonchalamment contre le bar.
- Que s'est-il passé ? demandais-je.
Kevin baissa le regard sur la bière que Nathan lui avait donné.
- Ils veulent la récupérer. Ils savent que c'est mon point faible, que je ferais tout pour elle. Elle est encore plus en danger que je le pensais.
- On la protégera, dit Nathan en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.PDV Megan
Je me réveillais en sursaut, après un rêve assez étrange. Je ne reconnus pas du tout où je me retrouvais. Au moment où je m'asseyais, mon frère entra dans la chambre. Je levais les yeux vers lui. Il s'asseya sur le bord du lit, à côté de moi et prit ma main. Je levais mes yeux vers les siens, cernés de noir.
- Tous vas bien ? Lui demandais-je, un peu inquiète, en passant ma main libre sur sa joue.
- Oui tout va bien, et toi ? Me répondit-il avec un sourire un peu forcé.
- Oui. Kevin, il s'est passé quoi hier ? Pourquoi ils étaient là ? Qu'est ce qu'ils voulaient ? Pourquoi...
- Meg, calme toi d'accord. Tout vas bien.
- Je ne te crois pas Kevin. Dit moi la vérité.
Il prit une grande respiration et lacha la bombe.
- Ils veulent te récupérer.
- Quoi ? Mais pourquoi ?!
- Je ne sais pas exactement...
- Kev...
- Ils savent que tu es mon point faible Meg. Donc ils pensent qu'en s'en prenant à toi, ils auront ce qu'ils veulent.
- Kev, j'ai peur...
Il me prit dans ses bras et me serra contre son torse, déposant son menton sur mon crâne.
- Ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien. Ils ne toucheront pas à un seul de tes cheveux. Je te le promets. Je suis là et les garçons sont là. On est tous là.Il me serra encore quelques minutes contre lui puis me relâcha. il se leva et sortit. Je partis me doucher. Quand je revins dans ma chambre, je regardais mon réveil. Il était 10h07. Trop tard pour aller au lycée.
Je mis un bas de jogging et mon tee shirt Superman, que mon frère avait laissé dans un sac sur le bord du lit. Il était surement allé chercher des vêtements à la maison ce matin, avant que je ne me réveille. Je restais pieds nus, oui, j'aime rester pieds nus, et je descendis au salon. Je fis la bise à Nathan et à Jayson puis pris mon frère dans mes bras. Je le relâchais et le regardais en haut en bas. Il était habillé comme moi !
- Copieur !
- Copieuse !
- Va te changer !
- Non vas y toi-même.
- Non, dis-je en allant m'assoir sur le canapé, entre les frères Hills.Je croisais les bras sur la poitrine et lui lançais un regard noir. Il vint vers moi, un sourire en coin. Je le sentais très mal. Il me souleva, me pris dans ses bras, me dit « Tu l'as cherché » et partis en courant, moi toujours dans ses bras. Je le sentais de plus en plus mal. J'essayais de me libérer de son emprise, me secouant dans tous les sens. Mais, il me tenait trop fort en riant. Il sortit à l'arrière de la maison et se stoppa devant la piscine. Je compris son idée. Je me cramponnais à lui, du plus fort que je le pouvais, mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il sourit de toutes ses dents et sauta dans la piscine.
Au moment où l'on toucha l'eau je le lâchais. Trempée de la tête au pieds, je nageais jusqu'au côté opposé de la piscine, loin de lui.
- Je te déteste ! Lui criais-je.
- Je t'aime aussi soeurette, dit-il en m'envoyant un baiser avec sa main et en souriant.
Je l'ignorais et sortis de la piscine. Nathan et Jayson se tenait dans l'encadrement de la baie vitrée, tout deux le sourire aux lèvres. Nathan me tendis une serviette, afin que je puisse m'essorer un peu. Je retournais ensuite à la chambre et me repassais par la douche. Heureusement que Kevin avait pensé à prendre plusieurs vêtements de rechange. Je m'habillais d'un débardeur noir et d'un autre jogging, gris chiné cette fois ci. Je restais pieds nus, les cheveux mouillés, détachés.
Je redescendis ensuite au salon où je trouvais mon frère, Jayson et Nathan qui jouaient tous les trois à Mario Kart Wii.
- Aller Luidgi ! T'es le plus fort, cria Nathan.
- Aller Mario, tu peux le battre ! cria Jayson.
- Je vous ai tous battu ! Encore ! dis mon frère en se levant un canapé.
- Je peux jouer, demandais-je.
- Tu n'a aucune chance, me dit Jayson.
- Tu vas être déçu ptit cœur, dis-je en lui faisant un clin d'œil et en m'asseyant entre eux.
On commença à jouer. On faisait la course arc en ciel. Une fois le circuit finit, je sautai en l'air. J'avais gagné ! Mon frère éclata de rire. Je déposai un bisou sur la joue de Nathan puis sur celle de Jayson, le sourire aux lèvres.
- Alors les mecs, ça fait quoi de perdre contre une fille ? Dis-je en riant.
- Tu as triché, c'est pas possible, dit Nathan.
- Comment tu as fais ça ! La seule personne contre qui j'ai perdu c'est ton frère !
- Et tu te poses encore la question ? Je joue depuis mes 5 ans avec Kevin.
Et oui, je n'avais pas le droit de jouer à cause de mes parents mais Kevin me faisait jouer en cachette dans sa chambre quand ils n'étaient pas là. On alla ensuite déjeuner. Je m'asseyais en face de Jayson, à la gauche de Nathan.
- Bon, lança Nathan quand on finissait le dessert. On fait quoi pour empêcher vos parents de récupérer Megan ?
- Il ne faut pas la laisser seule, dis Kevin. Je la récupèrerais après les cours et elle ne sera jamais seule à la maison. Et Jayson te surveillera au lycée.
- Et ça durera combien de temps ? Demandais-je.
- Le temps qu'il faudra, répondit mon frère. On rentre à la maison. Va chercher tes affaires.
Je montais dans la chambre et récupérais mes affaires. On dit au revoir à Jayson et Nathan et on partit, retour à la maison.Je me levais le lendemain, d'une humeur assez maussade. J'avais cours jusqu'à 17h. Je partis me doucher et m'habillais. Je mis un chemisier sans manche rouge et un jean bleu. Je mis des sandales et ma veste. Je fis un chignon avec mes cheveux puis descendis au rez de chaussé où je retrouvais mon frère, assis à la table de la salle à manger, un bol de céréales dans une main, son téléphone dans l'autre. Je lui fis la bise puis pris mon petit déjeuner. Il me déposa ensuite à l'université et me dit qu'il viendrait me chercher à 17h. J'avais cours d'anglais. J'entrais dans la salle et me mit à une place assez au fond. Je vis Clara entrer et elle s'asseya à côté de moi. On se fit la bise et elle me demanda pourquoi je n'étais pas là hier. Je lui dis que j'étais malade et on échangea nos numéros de portable, chose qu'on avait oublié de faire.
Au moment où la cloche sonna, je vis Jayson entrer à son tour dans la salle, sous le regard étonné de la professeur.
- Et bien M. Hills vous n'êtes pas en retard. Que se passe-t-il aujourd'hui ?
- On est vendredi madame, dit-il de manière nonchalante, en levant les épaules.
La classe ria.
- Allez-vous assoir, lui ordonna la professeur en levant les yeux au ciel.
Il alla s'assoir près de ses amis et me regarda.Il me fit un clin d'œil et je lui répondis d'un sourire.
Après le cours d'anglais, on eu deux heures d'histoire. Suivit d'une heure de maths.
Tout à coup, on entendit la voix du proviseur dans le micro.
- Mlle Megan Smith est attendue dans mon bureau. Avec ses affaires. Immédiatement.
Je me levais et rangeait mes affaires. Que me voulait-il ? Ca avait un lien avec mon absence ? Avant de sortir, je croisais le regard interrogateur de Jayson. Je haussais les épaules et sortis. Je me rendis donc au bureau du proviseur, toquais à la porte et entrais.
Le proviseur était debout, à côté de sa chaise, où quelqu'un était assis, qui était tournée. Je ne voyais donc pas le visage de cette personne. Qui pouvais-ce être?
- Asseyez-vous, me dit le proviseur, en me pointant la chaise qui se trouvait devant son bureau. Je le vis ensuite hoché la tête vers la personne se trouvant dans son fauteuil puis se tourna vers moi et sortit de son propre bureau.
Je m'asseyais, comme il me l'avait proposé, et, au même moment, la chaise se tourna et je pus découvrir le visage de mon interlocuteur.
- Bonjour mon enfant.
Maman...
VOUS LISEZ
Never Again
Teen FictionLa vie nous réserve parfois quelques surprises ? Demander le à Megan, elle qui pensait avoir une vie normale, sans aucun problème ni aucun risque.