Une fois devant sa porte, je pris une grande inspiration puis, avant de me décourager de nouveau, frappais à la porte, avant d'entrer. Et de trouver la chambre entièrement vide.
Je restais là, interdit. Ressortit dans le couloir. J'avais dû me tromper de chambre. Je fixais le numéro dessiné sur la porte. Non, c'était bien la bonne chambre. Je ne m'étais pas trompé. Nathan me l'aurait dit si elle avait changé de chambre ? Ou si il y avait eu un problème durant la nuit, ils nous iraient appelés ? Je sortis mon téléphone de ma poche mais, en voyant l'heure, je le remis là où il était. Il était encore tôt et je savais que Nathan était bien assez fatigué en ce moment, que quelques heures de sommeil en plus ne lui ferais pas de mal.
Je redescendis donc au rez de chaussé, à l'accueil. Une fois à mon tour, je demandais si Megan avait été changé de chambre dans la nuit. La femme qui me faisait face baissa les yeux sur son écran. Au bout de quelques minutes, elle releva son visage vers moi.
- Elle a signé ses documents de sortie et est partie hier soir.
Mon sang ne fut qu'un tour.
- Quoi ?! Vous êtes sûre que vous ne vous vous êtes pas trompés ? On parle bien de la même personne ? Comment elle peut être sortie et surtout où est ce qu'elle est allée ?!
- Ne vous énerver pas monsieur. Elle est partie hier soir selon nos registres mais je ne pourrais pas vous dire où elle est partie, je n'étais pas là. Elle ne peut pas être partie seule, elle était encore fragile. Mais elle est bien partie hier soir.Je n'écoutais même pas la fin de sa phrase, ayant déjà tiré mon téléphone de ma poche et coller contre mon oreille. Ce fut une voix tirée du sommeil qui me répondit.
- Megan n'est plus à l'hôpital, annonçais-je d'une voix blanche.
- Quoi ?! Me répondit Nathan à l'autre bout du fil.
Je l'entendis se débattre avec ses draps et la voix de Clara, étouffée, à côté de lui.
- Attends, reprends. Comment ça elle est n'est plus à l'hôpital ? Elle est sortie ?
- Oui elle est sortit, c'est ce que je te dis. Elle a quitté l'hôpital hier soir. La femme à l'accueil me dit qu'elle était accompagnée, qu'elle n'aurait pas pu sortit seule.
- Mais où est ce qu'elle aurait pu aller ? Elle ne se souvient presque plus de rien. Où est ce qu'elle aurait pu aller ?! Et surtout avec qui ?!
- Mais j'en sais rien putain ! Lui répondis-je en perdant mon sang froid.Je raccrochais puis remontais dans ma voiture, en direction de la maison. Il fallait que je reste calme. Je devais absolument garder mon calme, pour la retrouver le plus rapidement possible. Sur le chemin de la maison, je réfléchissais dans tous les sens pour savoir où elle aurait pu aller. Sans trouver aucune hypothèse.
Je changeais de direction et me dirigeais vers des endroits où elle aurait pu aller, en commençant par la maison de Kevin. Sans succès.
Au bout de quelques heures, je rentrais chez moi, Nathan assit à mes côtés. Je ne savais pas quoi penser. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus pour elle. Ou avait elle pu aller. J'espérais qu'elle soit saine et sauve.
On était même passé au manoir de ses parents, qu'on avait fouillé de fond en comble. Et toujours rien. Néanmoins, quelque chose clochait. On trouvait ça vraiment étrange. Ils nous avaient ouvert trop facilement, sans poser de questions ou essayer de négocier. Ce n'était absolument pas normal. Ils cachaient forcément quelque chose.
PDV Megan
Cela faisait plusieurs jours voire semaines que j'étais à l'hôpital. Je me remettais de jour en jour. Tous les jours, je recevais la visite de Nathan et Clara. J'avais quelques souvenirs de Nathan, je savais que c'était le meilleur ami de mon frère. Mais je n'avais aucun souvenir de Clara. J'avais l'impression de la connaître mais je n'arrivais pas à me souvenir. Cela me peinait énormément, car je voyais que ça la touchait que je ne les souvienne pas. J'avais aussi l'impression qu'il manquait quelqu'un. Quelqu'un manquait à l'appel. Je rêvais même de cette personne la nuit, mais je n'arrivais pas à mettre un visage.
J'avais fondu en larmes en apprenant le décès de Kevin. Cela me faisait vraiment mal de ne pas me souvenir. Selon le médecin, je retrouverais mes souvenirs dans quelques semaines voir mois.En me réveillait en entendant un bruit dans ma chambre. Un homme était assit sur la chaise à la gauche de mon lit et me tenais la main.
Il du voir l'incompréhension et le doute dans mon regard car il me sourit.
- Tu es enfin réveillée ma chérie.
- Euh, ...
- Tu ne te souviens pas de moi ? Les médecins m'ont dit que c'était normal vu le choc que tu as subit, dit il en baissant les yeux, comme déçu.
Il attrapa ma main puis posa ses lèvres dessus, tout en me regardant dans les yeux.
- Je suis ton fiancé.
VOUS LISEZ
Never Again
Teen FictionLa vie nous réserve parfois quelques surprises ? Demander le à Megan, elle qui pensait avoir une vie normale, sans aucun problème ni aucun risque.