Chapitre 31

209 11 1
                                    

PDV Megan

- Je t'aime.

Il y eu un petit blanc suite ma confession. Puis, au moment où j'essayais de me défaire de son étreinte et me lever, il anticipa mon geste et me plaqua contre lui souriant puis m'embrassa. Puis, il plaça son visage dans mon cou et, au bout de quelques minutes, ses bras toujours placés autour de moi, je sentis son souffle ralentir. A mon tour, je m'endormis.

Le reste des vacances se passa parfaitement. On passait la journée à profiter de la plage, des piscines, on faisait de la plongée sous marine ou encore du canoë kayac. On passa aussi par le spa et la salle de sport et même par le golf. C'était une première pour moi. Une première et une dernière vue l'expérience. Plus jamais je ne voulais retenter l'expérience et encore moins avec Jayson comme témoin. Il s'était moqué de moi pendant toute la journée.

Le soir, on profitait des bars et restaurants mais aussi des soirées proposées par l'hôtel. Et, on entamait nos nuit dans la piscine, entièrement nus, avant de finir dans le lit, entrainés par les vagues de la passion.

On était déjà vendredi, et on se trouvait à l'aéroport, à attendre notre vol, main dans la main.  La semaine était passée beaucoup trop vite. On aurait tout deux voulu rester plus longtemps mais c'était impossible. C'était les meilleurs vacances de ma vie. Jamais je n'avais vécu une telle expérience. Jayson m'avait fait promettre de lui dire oui pour revenir, chose que je lui avais accordé sans même réfléchir. Ce moment rien que nous deux, nous avait permit de nouer des liens encore plus fort qu'à notre arrivée.

Le vol du retour se passa sans encombre. A peine l'avion avait décollé, que je m'étais endormie, fatiguée de cette semaine où nous enchainions les activités. Après tout, je ne devais dormir, au mieux, uniquement trois à quatre heures par nuit, trop occupé par la personne couchée à côté de moi. Je ne me réveillais que quelques minutes avant que l'avion amorce sa descente. Jayson, de son côté, était entièrement concentré sur son téléphone portable.

On fut de retour à la maison le vendredi soir. Une fois arrivé, on défit chacun nos valises et on en profita pour lancer une machine. On commanda des pizzas, qu'on mangea devant un film, sur la canapé du salon. Je dû m'endormir car, quand j'ouvris les yeux, j'étais plaquée contre un torse puis fut déposer sur un lit. Je me rendormis aussitôt, le sourire aux lèvres, en sentant des bras se glisser le long de ma taille.

Le lendemain, en fin de matinée, j'accompagnais Jayson à l'aéroport, afin de récupérer Nathan et Clara, de retour de leur voyage chez les parents de cette dernière. Dès qu'on les aperçut, on comprit qu'ils avaient passer une bonne semaine. Ils avaient tous deux un sourire jusqu'aux oreilles et se tenaient la main. Quand ils nous virent, ils nous prirent dans leurs bras et, nous racontèrent leurs vacances sur le chemin du retour à la maison.

Après le week end, la vie reprit son cours habituel. Cours, maison, dodo. Ce lundi, je me levais seule, Jayson avait du rejoindre son lit durant la nuit car je me souvenais de m'être endormie dans ses bras. Je m'habillais puis retrouvais Clara assise dans la cuisine, seule, en train de manger ses céréales, concentrée à lire l'arrière de la boite. Je lui dis bonjour puis récupérais la boite dans sa main afin de m'en servir également.

Je fis le chemin avec elle jusqu'à l'université. Nous avions cours en commun toute la matinée. Mais, pendant qu'elle conduisait, on échangea sur plusieurs sujets, jusqu'à un qu'elle avait sur le bout de la langue depuis qu'on était venu les chercher à l'aéroport.

- Comment tu peux être aussi bronzée ? Quand nous sommes partis, tu n'avais pas cette magnifique peau halée. Et ne me dit pas qu'il a fait beaucoup pendant les quelques jours où on était pas là, je ne te croirais pas.

Je ne répondis pas mais, elle n'allait pas passer cette occasion passer. Elle me fixa, jusqu'à ce que j'ouvre la bouche.

- Ok, on est partit quelques jours pendant votre absence.

- Partit où ? Me demanda-t-elle, impatiente.

- Bon, ne commence pas à crier ok ! Elle acquiesça, et uniquement à ce moment je repris. On est partit aux Bahamas.

Elle s'arrêta au milieu de la route. Heureusement pour moi qu'il n'y avait personne derrière nous. Cela m'apprendrait à lui dire des choses comme ça quand elle était au volant.

- Excuse moi, dit-elle en redémarrant. Je ne m'y attendais juste pas. Je t'envie. Surtout ton bronzage ! J'aurais aimé avoir le même !

Elle me fit lui raconter tout notre séjour, de long en large, même si je fis volontairement l'impasse sur certains points, plus intimes.

La journée se passa très bien. Je mangeais avec Clara et Antoine à midi, qui lui aussi me fit une remarque sur mon bronzage.

Je finissais néanmoins plus tard qu'eux. J'avais reçu un message une heure plus tôt de Jayson, m'informant qu'il venait me chercher et qu'on passait la soirée ensemble. J'avais essayé de le questionner un peu mais il ne me dévoila absolument rien, uniquement que c'était une surprise et que j'étais trop curieuse. Que je verrais ce qu'il avait préparé ce soir mais, qu'en attendant, je devais patienter car il ne me dirait absolument rien.

Comme on fait profiter une dizaine de minutes plus tôt que prévu, j'en profitais pour passer au supermarché qui se trouvait face à l'université. Mais, apparement, quelqu'un en décida autrement. Au moment où je traversais la rue, quand je fus au milieu du passage piéton, je fus percutée par une voiture que je n'avais pas vu arrivée. La dernière chose que je me souvins avant de m'évanouir, c'était moi, couchée au milieu de la route, me vidant de mon sang.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant