Une fois bien installée, je passais mes doigts sur mes lèvres. Est-ce normal que je n'avais rien ressentit ?
Des semaines passèrent, sans que rien ne change. Je faisais des rêves où je brûlais sous la passion et, durant la journée, quand j'étais dans les bras de Tim ou quand il m'embrassait, je ne ressentait rien. Je n'arrivais pas à comprendre. Tous les soirs je rêvais de ce mystérieux inconnu. J'avais l'impression que mon subconscient essayait de me faire passer un message mais rien. Je n'arrivais pas à me souvenir.
Plusieurs fois, mes parents étaient passés à l'appartement. Ils semblaient avoir changés et s'entendaient très bien avec mon fiancé. Mais jamais je n'oublierais tout ce qu'ils m'avaient durant toutes ces années. Quand ils étaient là, la tension de l'appartement était lourde et l'atmosphère froide. Plusieurs fois j'avais l'impression que je n'étais pas la bienvenue dans leurs conversations. Quand je les rejoignais, ils changeaient de sujet. Quand je posais une question, ils changeant de sujet.
Deux jours plus tôt, Tim m'avait informé qu'il avait un déplacement professionnel de prévu et qu'il voulait que je l'accompagne. Il avait plusieurs réunions importantes pour le travail et il voulait qu'on en profite après. Quelques jours au calme, ensemble.
Il m'avait informé que je devais rester à l'hôtel et profiter de la piscine ou des autres services offerts lorsqu'il ne serait pas là.
On était donc le jour J. J'avais préparé mes affaires et l'un de ses hommes de main était venu chercher ma valise, pour la descendre à la voiture.
Je retrouvais mon fiancé dans le salon, un verre à la maison, dos à moi, au téléphone. Je le laissais et rejoins la cuisine, où j'attrapais quelque chose à grignoter.
J'étais en train de lire le journal posé sur le comptoir quand je sentais deux mains se glisser autour de ma taille et un menton se poser sur mon épaule.
- Prête ? Me demanda-t-il.
- Oui, on peut y aller.
Je jetais le trognon de ma pomme dans la poubelle, avant de le rejoindre dans l'ascenseur. On monta à l'intérieur de la voiture. Cette fois ci, un homme nous conduisait. J'avais appris que Tim avait beaucoup conduire. Il n'aimait pas se faire conduire. Mais, afin de ne pas laissé la voiture sur le parking de l'aéroport, il avait cédé. Même si c'était un petit aéroport privé, il ne voulait pas laissé sa voiture. Ce qui était totalement compréhensible. Un de ses hommes nous déposerait à l'aéroport.
Personne ne brisa le silence dans la voiture. D'une main il tenait la mienne et de l'autre, il regardait sur son téléphone. De mon côté, je me contentais de regarder le paysage défiler.
Je ne sais pas ce qui se passa mais, tout d'un coup, la voiture accéléra. Tim lâcha ma main ey s'avança pour parler à son homme de main.
Quand il se retourna il semblait tendu et énervé.
- Essaie de les semer.
Je me retournais vers lui, légèrement inquiète.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Ne t'inquiète pas ma chérie. Attache toi bien, ça va secouer.
Et il n'avait pas mentit. La voiture zigzaguait entre les autres. Mais la voiture derrière nous ne se laissait pas semer. Le flux de voiture commençait à se réduire, tandis qu'on s'éloignait de plus en plus de la ville.
A un moment, le chauffeur prit un virage tellement serré, auquel je ne m'étais pas attendu, que je me cognais fortement contre la portière.
Il me fallut quelques instants pour revenir correctement à moi et que le paysage ne tournait plus autour de moi. Mais, cet incident me permit de retrouver tous mes souvenirs. Si j'avais su qu'un simple, simple mais pas indolore, coup sur la tête m'aurait fait revenir à moi, je m'en serais donné plusieurs avec joie.
Au bout de quelques instant le chauffeur dû réussir à fuir nos poursuivants car plus personne ne nous suivait. On arriva au niveau de l'aéroport, où un avion nous attendait. Je fis comme si rien n'avait changé, pour ne pas attiré l'attention de mon fameux fiancé. Je me souvenais de lui aussi. C'était un des bras droit de mes parents. Celui qui était censé hérité de leurs affaires, étant donné que je ne faisais pas partit de leur affaire.
La voiture se stationna non loin de ce dernier. Le conducteur sortit, avant de venir ouvrir la porte de son patron. Tim attrapa la mienne puis sortit.
Une fois debout, Tim passa son bras atour de ma taille, ma tête tournant légèrement encore. Je me sentais nauséeuse mais, je ne devais rien laissé paraitre.
Mais, au moment où on allait rejoindre la passerelle, des coups de feu retentirent. D'un côté j'eu peur mais de l'autre côté, je sentais la vague d'espoir arrivé, peut être que je pourrais sortir de cette histoire.
Tim m'attrapa par la taille puis me baissa contre la voiture. Je le vis passer sa main dans sa ceinture et sortit un pistolet.
Plusieurs voitures arrivèrent les unes à la suite des autres. Mais, quand les portes de la première s'ouvrirent, et que plusieurs personnes en descendirent, je restais sur le cul.
- Kevin ? Dis-je, incrédule, en me relevant de derrière la voiture où j'étais cachée.
VOUS LISEZ
Never Again
Teen FictionLa vie nous réserve parfois quelques surprises ? Demander le à Megan, elle qui pensait avoir une vie normale, sans aucun problème ni aucun risque.