Chapitre 38

208 14 1
                                    

Mais, une fois à l'intérieur de ce dernier, quand je vis ce qui se passait devant moi, je m'arrêtais, net.

Nathan et Kevin étaient couvert de blessure et de sang, tandis que Tim étaient couché derrière un des sièges, dans une posture tout sauf naturelle.

Tout ce qui suivit se passa très vite. Nathan et Kevin, ainsi que d'autres hommes qui avaient été blessés avaient été conduits dans une clinique privée. Mon frère était celui en plus mauvais état. J'avais énormément peur pour lui. Je venais de le retrouver, je ne voulais pas le perdre de nouveau.

Jayson avait pris le commandement. Tout s'organisa très rapidement. Les hommes de Tim quoi étaient toujours en vis, furent menottés et ramenés dans une des bases de Nathan. Ceux qui avaient été blessés furent soignés. Il y eu très peu de perte de notre côté. Les corps de nos membres furent ramenés. Et, le carnage fut nettoyer.

Le corps de Tim fut récupéré et déposé devant la maison de mes chers parents.

De mon côté, je rentrais chez Nathan, accompagnée d'Antoine et Clara. Cette déni!re aussi était dans tous ses états, inquiète pour Nathan. Jayson resta avec ses équipes, afin de tout cordonner. Il nous rejoindrait plus tard, avant d'aller à la clinique.

Une fois arrivé, je pris une douche rapide, imitée par Clara puis m'habillais. Au moment où je redescendis, Jayson fit son entrée. Il monta à l'étage et, une quinzaine de minutes plus tard, on partit vers la clinique.

Une fois arrivé, on se renseigna immédiatement sur l'état de Kevin et Nathan. Ce dernier, ayant été moins blessé, avait déjà été soigné et avait été transféré dans une chambre.

-  Merci..., murmura Clara, les larmes baignées de pleurs, avant de se diriger vers la chambre qui lui avait été indiquée.

Kevin de son côté, était toujours au bloc opératoire. Il avait été touché par plusieurs balles, qu'ils étaient en train de lui ôter.

Il fallut attendre une bonne heure avant qu'il sorte du bloc et soit transféré dans une chambre puis, deux bonnes heures, avant qu'il ne se réveille.

Pendant tout ce temps, je n'avais pas quitté son chevet et j'avais gardé ma main serrée dans la sienne.

A un moment, Jayson m'avait quitté pour aller prendre des nouvelles de son frère, dans la chambre voisine. Une quinzaine de minutes plus tard, il m'avait rejoint, afin de me tenir compagnie, en attendant que mon frère ouvre les yeux. Néanmoins, il gardait quand même ses distances avec moi. A part le baiser qu'il avait déposé contre ma tempe, il n'y avait rien eu d'autre. Et ce n'était clairement pas le moment d'en discuter. Il n'était pas non plus certain que j'avais retrouvé la mémoire ou si j'avais juste agis par instinct de survie.

Je du m'assoupir quelques minutes car je fus réveillée par une main caressant ma joue. Je me relevais aussitôt, avant de plonger mon regard dans les yeux de mon frère qui me regardait, un sourire aux lèvres.

Je me jetais aussitôt dans ses bras, avant de m'éloigner, tout aussi rapidement quand je l'entendis gémir sous la douleur. mais, au moment où je m'arrachais à son étreinte, il me rattrapa, avant de me maintenir tout contre lui.

Je restais encore quelques heures avec lui. Quand cela fut l'heure de partir, j'avais le coeur gros de le laisser là. Mais, il me fit promettre de revenir le voir le lendemain, après une grosse nuit de sommeil.

Je rentrais à la maison aux côtés de Jayson et Clara. On voyait le soulagement sur les traits de cette dernière et tout l'amour qu'elle portait à Nathan brillait dans ses yeux.

Une fois arrivé, Clara monta directement à l'étage. Au moment où j'allais la suivre, une main s'agrippa autour de mon poignet et me tira derrière la maison. Je m'assis sur un des transats qui se trouvait là, au bord de la piscine et ramenais mes jambes contre ma poitrine. Jayson s'assit à mes pieds, ma main toujours dans la sienne.

Je relevais mon regard vers lui, demandant silencieusement ce qu'il voulait.

- Il faut qu'on parle.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant