Chapitre 30

236 13 0
                                    

- Allez, c'est partit !

Le voyage fut parfait et se passa sans encombre. Une fois à l'aéroport, les bagages enregistrés, on passa sa sécurité. Et bien sûr, comme à chaque fois que je passais les portiques de sécurité, je sonnais. On perdit un peu de temps, le temps que je fus fouillée, mais, comme nous étions un peu en avance, cela ne posa aucun problème. On nous fit ensuite attendre dans une salle remplie de canapés, où on vint nous servir une coupe de champagne.

Une demi heure plus tard, on fut appeler dans les premiers afin d'embarquer. Et le reste du vol se passa de la même façon. Tous deux assis en première classe, on se fit servir une nouvelle coupe de champagne et un repas digne de ce nom. Et, à peine ce dernier débarrassé, j'en profitais pour reculer mon siège et m'endormis, le sourire aux lèvres, la main de Jayson dans la mienne.

Je me réveillais, quelques heures plus tard, une main contre ma joue. J'ouvris les yeux, toujours dans le brouillard et retrouvais un visage souriant en face du mien. Il déposa un baiser sur mes lèvres tandis que je remontais mon siège, l'annonce du début de descente venant de retentir. Si voyager se faisait toujours de cette manière, je n'y verrais aucun problème. Après tout, quand j'avais demandé à Jayson, quand il avait récupéré nos billets auprès de l'hôtesse, en quels rangs nous étions assis, il avait eu le culot d'être vexé quand je fus étonné d'être en business class. Vexé que j'ose penser qu'il ne pouvait s'offrir le luxe de voyager dans cette catégorie. N'importe quoi je vous dit.

Une fois arrivés à l'aéroport, on passa l'immigration puis on récupéra nos bagages, pour continuer jusqu'à la sortie, où l'on rejoint la navette de l'hôtel. L'hôtel dépassa mes attentes. Mais, après la scène de l'avion, devrais-je m'étonner ? Jayson aimait se faire plaisir, et ce n'est pas aujourd'hui apparement que ça allait changer. Il fit le check-in à la réception tandis que je l'attendais, légèrement plus loin, le regard perdu dans ce magnifique paysage. Cela nous changeait énormément du temps gris et du vent de la maison.

Dès qu'il eut finit, il me rejoint et on regagna notre chambre, qui se trouvait au rez de chaussé. Chambre ? Suite, devrais-je dire. Elle était magnifique. Jamais je n'aurais cru dormir dans un endroit pareil. Les tons étaient bleus et crème. On se retrouva d'abord dans un grand salon, avec plusieurs fauteuils tournés vers un écran plan. Sur la gauche, on retrouvait une immense salle de bain avec une baignoire mais également une douche italienne. Sur la droite, on retrouvait la chambre, toujours dans les tons de la suite, avec un magnifique king size blanc au milieu de la pièce. Cette dernière donnait directement sur une terrasse couverte avec une piscine privée, qui offrait également un accès direct sur la plage.

Je me retrouvais couchée en étoile de mer sur le lit, sous le regard amusé de Jayson.

- A ta réaction, je devine que cette chambre te plait ?, dit-il en se rapprochant de moi.

- Merci de m'avoir emmené ici, dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres quand je me relevais.

Il revint déposer nos valises dans la chambre tandis que je revenait dans le salon pour récupérer la brochure de l'hôtel. On avait de quoi faire. L'hôtel proposait 3 restaurants, 2 bars, 2 piscines (sans compter la notre bien sur), un terrain de golf, un spa, une salle de fitness et, bien sur, un accès à la plage avec de nombreux transats. On aurait de quoi faire pendant nos quelques jours ici.

- Va mettre ton maillot ma belle, allons profiter de ce soleil, dit-il en passant à côté de moi, en plaquant sa main sur ma fesse. Il avait prit ça pour une habitude où quoi?

Je le suivis et, une fois un maillot trouvé dans ma valise, je me dirigeais vers la salle de bain pour me changer. J'enfilais mon maillot, noir, deux pièces, on ne peut plus simple. Mais je l'aimais beaucoup car je trouvais qu'il me mettait bien en valeur. Je trouvais Jayson assit dans le salon, son portable dans les mains. Quand il me vit, il le déposa sur la table qui se trouvait devant lui et vint me rejoindre. Une fois en face de moi, il posa sa main près de nombril, qu'il fit remonter doucement jusqu'à mon cou. Je frissonnais tandis qu'il souriait, comme fier de lui. Il passa sa main à l'arrière de mon cou, afin de relever ma tête puis planta un baiser sur mes lèvres.

Never Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant