Je crois qu'à la minute où il m'a annoncé ça, mon cœur a raté un battement. Ils veulent me marier ? De force ? A un autre gang ? Déjà qu'apprendre qu'eux aussi faisaient partis d'un gang m'avait touché, mais là, ils m'avaient achevé.
Kevin dû lire la panique sur mon visage car il posa sa main sur mon épaule.
- Meg, calme toi d'accord. On va pas les laisser te prendre.
- Kev.. Je suis désolée. Sans moi..
- Non mais de quoi tu t'excuses ? C'est moi qui dois m'excuser, j'aurais du te parler de ça bien plus tôt.
Je le pris dans mes bras et lui fis un câlin, qu'il me rendit.
On se leva ensuite à la cuisine, où Nathan et Jayson étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Je fis la bise à Nathan puis pris Jayson dans les bras. Je lui murmurais un merci à l'oreille puis déposais mes lèvres sur sa joues. Il me sourit, me serra plus fort contre lui, puis me relâcha.
- On fait quoi aujourd'hui ? Demandais-je ensuite. On peut aller à la plage ?
- Allons plutôt au lac ?
- Ok, dis-je en haussant les épaules.
On finit de déjeuner puis chacun partis se préparer. Je mis un maillot rouge avec un short en jean et un débardeur rouge. Je pris ensuite mes lunettes de soleil que je coinçais dans mes cheveux et mis quelques affaires dans un sac. Je redescendais ensuite au salon, où les garçons étaient déjà. Mon frère prit un panier à pique nique dans la cuisine puis on partit.
Je me mis à l'arrière, à côté de Jayson. Nathan conduisait, Kevin en passager. Je mis mes écouteurs et appuyais ma tête contre la vitre. Kevin et Nathan parlaient d'une future mission et Jayson était concentré sur son portable.Au bout d'une trentaine de minutes, on arriva. C'était magnifique ! Je ne connaissais pas du tout cet endroit. Je connais un peu la région mais pas cet endroit particulièrement. On était arrivé sur un parking en terre, donnant vue sur un immense lac. On se mit tous en maillot puis on laissa toutes nos affaires dans la voiture car, selon mon frère, un fallait prendre un peu de hauteur pour avoir la plus belle vue du lac. La montée en elle même n'était pas très compliquée, une quinzaine de minutes suffisaient, et pourtant, j'étais une marcheuse du dimanche ! Et ça en valait clairement l'effort. Kevin avait raison, c'était encore plus beau vu d'en haut. J'admirais pendant plusieurs minutes ce paysage. C'était tellement relaxant et apaisant. Aucun bruit ne perturbait ce calme, seulement les bruits de la nature environnante. Je me retournais ensuite vers le chemin qu'on avait pris pour entamer la descente.
- Megan ? Où-vas-tu ? Me demanda Nathan.
- Je redescend à la voiture. On va pas rester ici toute la journée, j'ai envie de me baigner quand même. On est pas venu jusqu'ici pour rester assis.
- Mais, on descend pas par là, rajouta mon frère.
- Et on descend par où alors ? Demandais-je, en regardant tout autour de moi, cherchant un autre chemin qui nous permette rait de descendre.
- On descend par là ptit cœur, me dit Jayson en me pointant un rocher qui se trouvait plus loin.
Je me rapprochais donc du rocher en question. Et je vis, une fois arrivée devant, qu'on était au dessus du lac. Tout à coup, je compris! Ils me parlaient de sauter ?! Mais ils sont malades ou quoi ! C'est super haut ça ! Plus d'une dizaine de mètres!
Je me décalais un peu du rocher et me tournais vers eux, qui me regardaient tous en souriant.
- Euh... Je descend par par loin moi, dis-je en pointant le rocher du doigt.
- Tu n'as pas le choix Meg, c'est ton seul moyen pour descendre.
- LOL ! Je tiens à ma vie MOI ! Je ne sauterais pas, même pas dans vos rêves les plus fous !
- Et bin désolé de te dire ça petit cœur, me dit Jayson en me soulevant, mais tu n'as pas le choix en faite.
Je ne l'avais même pas vu s'approcher, concentrée sur mon frère. Je me débattais dans tous les sens pour descendre, sous les rires de mon imbécile de frère et des deux autres idiots. Je pouvais m'acharner autant que je voulais, je n'arriverais jamais à me défaire de son étreinte.
- Tu crois que tu peut faire quelque chose avec ta force de mouche et tes un mètre dix les bras levés, me dit-il, un sourire en coin.
Il me plaque plus fermement contre son torse, et entoura sa taille de mes jambes.
- Prête ? Me murmura-t-il à l'oreille.
Il n'attendit pas ma réponse et sauta. Pendant toute la chute, je restais cramponnée à Jayson, en hurlant. J'espérais bien lui casser les tympans. Quand on atterrit dans l'eau, je me décollais en vitesse de lui. Elle était gelée en plus ! L'idiot qui se trouvait en face de moi rigolait et fut imité par les deux autres, toujours perchés là haut. Je nageais à une bonne distance de Jayson.
- Tu me boudes ptit coeur ? Me demanda-t-il, toujours en souriant.
VOUS LISEZ
Never Again
Teen FictionLa vie nous réserve parfois quelques surprises ? Demander le à Megan, elle qui pensait avoir une vie normale, sans aucun problème ni aucun risque.