Riverdale, bienvenue dans une petite bourgade des Etats-Unis dont vous n'aviez sûrement jamais entendu parlé. Pourtant, elle n'en était pas moins une des villes les plus intéressantes. Des mystères, des secrets, des complots... si en apparences, elle était surnommée « La ville qui a du pep's », une fois que vous y viviez, vous compreniez pourquoi ils ne s'agissaient que d'apparences.
La ville était divisée avec d'un côté, les riches du Northside et de l'autre, les pauvres du Southside avec entre les deux, une rivière qui faisait presque office de frontière. Le sud abritait les redoutables Southside Serpents, un gang à la réputation d'être dangereux. Trafiques de drogues, règlements de comptes ou activités illicites en tout genre, le taux de criminalité dans le sud explosait tous les records. En même temps, sans sheriff, c'était tout de suite plus facile de faire leurs petites affaires sans qu'on vienne les emmerder.
De son côté, le nord ne recueillait pas non plus les hommes les plus innocents de la terre. S'il y avait un nom à prononcer ce serait celui des Bulldogs. Non, ce n'étaient pas des bons toutous à leurs mamans mais bien de grosses brutes assoiffés de bagarres.
Ce fut presque naturellement qu'une guerre des gangs débuta entre les Bulldogs du nord et les Serpents du sud, chacun voulant prendre le contrôle total de la ville. Typique. Avec le temps, les affrontements entre les deux camps avaient pris de l'ampleur, plus de monde et des armes un peu plus meurtrières à chaque génération qui passait.
Mais un jour, tout bascula.
L'un était un Serpent, l'autre était un Bulldog. Séparait par le destin, finalement réunis par leur volonté.
Une paix éphémère au milieu de 50 années de guerre.
Une nuit. Une balle. Un accident. Et c'était finit.
Una amitié envolée, remplacée par des cœurs brisés.
Cette nuit-là, tout avait changé... à jamais.
Et les victimes collatérales de ce tragique accident allaient être très nombreuses, à commencer par leurs descendances qui sans même le savoir étaient déjà condamnées à se haïr dès leur naissance.
~~~
Rendez-vous tous les jeudis à midi pour un nouveau chapitre ! 👋
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanfictionUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...