Chapitre 20

1K 34 24
                                    

PDV TONI

*Le soir même*

J'étais devant la porte des Andrews, et je me demandais encore si c'était une bonne idée. Bien sûr ce que j'avais fait durant l'entraînement était un comportement de gamine et Cheryl méritait des excuses pour ces gestes déplacés mais avait-t-elle vraiment envie de les entendre ? De toute manière, je n'avais pas vraiment le choix, il fallait que je persuade Cheryl d'être notre appât pour que Jug et moi coincions son agresseur et des excuses me semblaient être une entame parfaite pour amener le sujet dans la conversation. Et puis Jug était à la maison au cas où notre père rentrerait, pour me couvrir, alors il fallait que je sois efficace de mon côté ! Je toquai donc à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre sur Fred Andrews, le père de Cheryl.

F: Bonsoir Toni, je peux faire quelque chose pour toi ?
T: Bonsoir monsieur Andrews, je voudrais voir Cheryl si c'est possible.
F: Encore heureux qu'Archie soit sorti avec ses amis, je crois qu'il n'aurait pas apprécié de te voir ici.
T: Monsieur, je sais que je suis sûrement pas la bienvenue ici et je comprends tout à fait mais j'ai vraiment besoin de parler à votre fille s'il-vous-plait.
F: Tu sais Toni, je pense pas que tu sois une mauvaise fille, t'es juste née dans la mauvaise famille. Enfin bon, Cheryl est dans sa chambre si tu veux la voir, je suppose que tu connais le chemin ?
T: Oui ! Merci monsieur Andrews.

Je ne perdis pas de temps pour monter en haut, l'échange entre Fred et moi étant déjà bien assez malaisant comme ça. Je pris le soin de toquer mais après trois coups, personne ne m'avait répondu alors je décidai d'ouvrir la porte et remarquai Cheryl allongée sur son lit, un casque sur les oreilles et la tête plongée sur son carnet à dessin. Elle était tellement concentrée, partit dans un autre monde, qu'elle ne me remarqua même pas entrer. Et en jetant un rapide coup d'œil dans la chambre, mes souvenirs avec la jeune rousse me rattrapèrent encore une fois...

J'étais ravie à l'idée d'avoir un date avec ma chérie, ce coup-ci, j'avais décidé de l'emmener voir un film au Drive In pour changer un peu. Il passait Dirty Dancing et je savais que ma copine était fan de ce film alors j'avais décidé de lui faire une petite surprise, qui, j'en étais certaine, lui ferait plaisir. Je commençais déjà à m'imaginer ma rousse et moi dansant sur la BO du film, « The time of my life », et j'avais dû me perdre dans mes pensées car je perdis le contrôle de ma moto avant de finir étalée sur un bas-côté. Par chance ma tête n'avait rien pris mais j'étais égratignée de partout au niveau du visage et des bras, ayant eu la bonne idée de remonter les manches de ma veste en cuir avant de démarrer. Ma moto, elle, n'avait pas pris trop chère, une petit couche de peinture suffirai à la remettre comme neuve. Je repris donc la route malgré la douleur direction la maison des Andrews. Après une bonne vingtaine de minutes j'étais finalement arrivée à destination et je sonnai à la porte.

C: TT je-MON DIEU TONI !
T: Ça va Cher'...C'est trois fois rien !
C: Tu t'es vue dans une glace ?! T'es recouvert d'égratignures de partout sans compter que tu t'es ouvert le coude gauche !
T: Rassure-moi ton père et ton frère ne sont pas là ? Pas que j'aime pas ma belle-famille mais j'aimerais pas qu'il pense que c'est dangereux de sortir en date avec ta copine.
C: Heureusement qu'il sont sorties entre mecs parce que sinon t'était bonne pour une leçon de moral Jones. Allé, appuie-toi sur moi, je vais t'installer dans ma chambre pour te soigner !

En vérité, je n'étais pas amochée au point de ne pas pouvoir monter toute seule les escaliers mais Cheryl était tellement attentionnée envers moi... je trouvais ça mignon et décidais d'en profiter un peu en la laissant faire. Arrivées dans sa chambre, elle me fit assoir sur son lit avant de revenir quelque secondes plus tard, trousse de secours en main.

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant