*Une semaine plus tard*
PDV CHERYL
La sonnerie qui annonçait la fin des cours me remplissait de joie. Il était temps que cette journée interminable se termine. Difficile de rester concentrer sur un cours qu'on a vu et revu au moins 40 fois, que j'ai compris 70 fois et que la prof était encore en train d'expliquer les bases aux élèves les plus en retards. Je soupira de contentement en rangeant mes affaires quand je vis ma petite-amie m'attendre devant la salle. J'accéléra le mouvement et la rejoins.
T: Salut !
C: Hey !
Me retenir de lui sauter dans les bras et de l'embrasser passionnément était une véritable torture, mais je ne devais pas oublier ce qu'elle m'avait dit : notre relation devait pour l'instant rester secrète. Une chose que je ne comprenais toujours pas d'ailleurs.
T: Prête ?
C: A aller bosser le devoir d'histoire chez Pop's ? Bien sûr !
En réalité, le devoir d'histoire était un prétexte, une diversion pour qu'on puisse s'accorder une sortie rien que toutes les deux.
T: Alors si tu es prête, on y va.
Elle me tendit mon casque et je la suivis jusqu'à sa moto. Une fois arrivée, je m'assura que personne ne nous regardait pour lui voler un baiser. Elle me sourit en retour.
T: Je t'aime...
C: Moi aussi mon cœur, allons-y.
Elle monta sur sa moto, je m'installa derrière elle, puis elle démarra, direction Pop's.
***
Milkshake vanille/cerise pour moi, framboise pour Toni, comme à nos anciennes habitudes.
T: Ça fait du bien de se retrouver toutes les deux.
C: C'est sûr qu'on en avait besoin après les derniers événements...
Toni prit une gorgée de son milkshake sans répondre alors je décida de poursuivre :
C: Toni... Je peux te poser une question ?
T: A ton ton hesitant, je suppose que ça va pas me plaire...
C: Qu'est-ce que tu sais de celui qui s'en prenait à moi ?
T: Pas grand chose finalement, avec Jughead on a creusé un peu mais nos infos restaient très mince. On connaissait juste son identité et qu'il faisait partie d'un gang du Southside, ils sont appelés les « Southside Serpents ».
C: Un gang ?!
T: T'en fais pas, apparemment les autres n'étaient pas au courant de ce qu'il faisait.
C: Pourquoi un gang que je ne connais même pas voudrait s'en prendre à moi ?!
T: Je ne sais pas, princesse... C'est ce qu'on cherchait à comprendre avec Jugh, mais maintenant qu'il est mort, on a plus rien, plus aucune preuve. Il a emporté le secret dans sa tombe.
C: Une histoire de dingue...
T: En parlant d'histoire, alors, c'est bon ou pas ?
C: Oui, je vais te passer mon devoir pour que tu prennes les réponses, mais c'est la dernière fois, je te préviens !
T: Mille fois merci bébé ! T'es la meilleure !
C: Oui, on me le dit souvent !
Elle sourit tandis que je pris une autre gorgée de mon milkshake. Malgré son changement de sujet non-dissimulé, mes interrogations restaient intactes. Je n'allais néanmoins pas l'embêter plus avec ça, parce que je savais que ce sujet la mettait directement mal à l'aise maintenant, et qu'elle voulait effacer ce chapitre. Et peut-être aussi que ce n'était pas auprès d'elle que je devais trouver ces réponses.
VOUS LISEZ
Always In My Heart
ФанфикUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...