Chapitre 4

1K 35 111
                                    

PDV ARCHIE

Ça faisait déjà des heures que Cheryl aurait dû rentrer à la maison et je commençais à sévèrement m'inquiéter. Mon père était même rentré avant elle alors qu'il finissait bien plus tard !

A: Papa, tu n'aurais pas des nouvelles de Cheryl par hasard ?
F: Non, je croyais qu'elle était déjà montée se coucher !
A: Non, elle n'est pas encore rentrée !

La panique me gagna, la perspective qui lui était arrivée quelque chose m'était insupportable. Je tentai de l'appeler, en vain, je tombai à chaque fois directement sur sa messagerie. J'étais de plus en plus angoissé, ce n'était pas du tout le genre de ma sœur de ne pas répondre à son téléphone.

F: Suis-moi Archie, on va la chercher !

Mon père faisait comme s'il réussissait à garder la tête froide mais je savais très bien qu'il était aussi angoissé que moi. Nous sortîmes en vitesse de la maison et je tentai à nouveau d'appeler Cheryl pour la 20ème fois de la soirée et je tombais encore sur sa messagerie. C'est à ce moment que j'entendis la sonnerie de son téléphone. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai à l'endroit d'où provenait le son.

A: CHERYL !!

Elle était étalée sur le trottoir froid et humide, inerte. Je la pris dans mes bras pour la retourner. Elle avait l'arcade sourcilière gauche ouverte, du sang s'y était échappé mais il avait déjà séché et un beau cocard à l'œil gauche. Je n'avais aucune idée de qui avait bien pu lui faire ça mais il allait me le payer.

C'est alors que mon regard se posa sur mon père qui avait les yeux rivés par terre. Il prit quelque chose entre les mains, avec la lueur du lampadaire, je vis qu'il s'agissait d'un serpent mais il était mort. J'examinai ma sœur au cas où mais je remarquai qu'elle n'avait pas de morsure. Je ne compris pas ce que cette chose faisait là mais mon père ne me laissa pas le temps de me poser plus de questions.

F: Rentrons.

Il récupéra les affaires de Cheryl et je la portai jusqu'à chez nous où je l'installai directement sur son lit.

A: C'est que tu pèses ton poids, sœurette...

Mon père arriva avec de quoi nettoyer le visage de Cheryl et panser son arcade.

F: Archie, je te demanderais dorénavant de ne pas lâcher Cheryl d'une semelle, d'accord ? Je veux que vous restiez ensemble, tout le temps.
A: Enfin, papa, comment je suis censée faire ? Cheryl a sa vie et j'ai la mienne !
F: S'il-te-plaît, mon fils.
A: D'accord mais il faut aller prévenir le shérif !
F: Je le ferais, demain. Je vais m'occuper de ta sœur, quand à toi, va te reposer. Demain, tu as école à ce que je sache.

Je sentais que quelque chose n'allait pas. Mon père était troublé depuis qu'il avait vu ce serpent. Mais qu'est-ce qu'il me cachait à la fin ?! Je le saurais tôt ou tard, pour le moment, je me contentai d'exécuter ses ordres. J'avais tout de même hâte d'être à demain pour avoir une discussion avec Cheryl.

***

PDV CHERYL

Je me réveillai en sursaut. Il faisait nuit noir, j'avais un mal de crâne pas possible et j'étais littéralement tétanisée. Des bribes de souvenirs me revinrent en mémoire... Enfin... J'étais encore trop alcoolisée pour faire la part des choses mais j'étais quand même consciente de ce qui m'était arrivée. Dans un mouvement de panique, j'essayai de m'échapper de la pièce dans laquelle je me trouvais.

Je m'arrêtai soudainement.

Mais quelle imbécile, j'étais dans ma propre chambre...

F: Cheryl ?

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant