(pas eu le temps de faire la mise en page, sorry not sorry)
PDV TONI :
Un nombre incalculable de questions se bousculer dans ma tête ! Comment le cadavre était arrivé ici ? Jughead s'en était-il bien débarrassé ? Quelqu'un l'avait-il suivit et amener le corps ici par la suite ? Pourquoi la chambre de Cheryl ? Je n'avais aucune réponses à toutes ses questions mais j'allais pour sûr devoir en avoir une à donné à ma copine...
T: Ta porte était pas fracturée Cheryl et t'as pas de balcon ce qui veut dire que quelqu'un qui a les clés est rentré chez toi pendant que tu prenais ta douche pour déposer le cadavre.
C: Les seules personnes qui ont les clés d'ici sont mon père et mon frère qui je doute s'amuseraient a planquer un cadavre dans ma chambre et toi !
T: Attends, t'es quand même pas entrain de m'accuser d'avoir mis se macchabée dans ta chambre ?
C: Non mais de l'avoir tuer peut-être ?!
T: Et tu pense vraiment que si j'avais tuer cette homme je serais venue le planquer dans la chambre de ma copine ? C'est du délire complet Cher !
C: Et je délirais aussi quand hier soir tu m'as dit que si t'avais su qu'il fallait se débarrasser de mon agresseur pour qu'on puisse s'envoyer en l'air tu l'aurais fait plus tôt ?!
Moi et ma grande gueule...Qu'est-ce qui m'avait pris de balancer ça ?! Maintenant ces paroles risquées de me porter préjudice !
T: Je sais pas quoi te dire à part que c'est pas moi Cheryl...Et honnêtement ce qui m'inquiète le plus c'est que les seules personnes qui sont censées avoir les clés d'ici ne sont de toute évidence pas derrière tout ça alors quelqu'un d'autre doit avoir le double des clés.
Tandis que je réfléchissais à des personnes qui pourrait potentiellement en vouloir à Cheryl j'eu un déclic. Et si en fait la personne s'était seulement procuré les clés de quelqu'un d'autre ? Je laissais toujours mes clés traîner sur mon bureau, mon père n'aurait eu aucun mal à les prendre, déposer le corps et les reposées comme si de rien n'étais sans que je m'en rende compte. Mais si jamais il était le coupable derrière toute cette mise en scène, alors il savait pour l'implication de Jug. Je devais aller voir mon frère au plus vite !
C: Toni t'es toujours avec moi ?
T: Je suis désolé Cheryl je dois y aller !
C: Excuse moi ?! Je te signale que j'ai un cadavre dans ma chambre je vais quand même pas m'en débarrassé toute seule !
T: Je te promets que je reviendrais pour t'aider un peu plus tard mais là je dois vraiment y aller !
C: Y a que les coupables qui fuit les scènes de crimes Toni.
Je voyais la détresse dans les yeux de ma copine mais j'étais incapable de trouver une excuse plausible pour ma défense. Si je disais la vérité alors j'impliquais mon frère dans une affaire qui pouvait lui coûter la prison et ça s'était hors de question ! Alors je resta silencieuse à son accusation...
C: Tu m'avais promis...T'avais jure que t'avais pas tuer mon agresseur !
T: Que tu le crois ou non princesse, j'ai pas tué cette homme.
Ça me faisait de la peine de laissait ma copine dans cette état, sans personne pour l'a réconfortait ou l'a rassurer mais j'avais entraîner mon frère dans cette galère et j'avais maintenant besoin d'être là pour l'épauler. Cheryl était solide, elle arriverait à gérer. Et puis comme elle me l'avait indiqué hier avant que je ne me « sauve », son père et son frère avait un chantier assez loins de Riverdale aujourd'hui alors il ne rentrerai probablement pas avant 18-19h, ce qui me laissait de la marge pour revenir l'aider à se débarrasser du corps et essayer tout ça. Je me dirigea vers sa porte mais avant de l'a laisser je me retourner et lui dit :
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanfictionUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...