Chapitre 19

907 34 53
                                    

PDV CHERYL

L'alarme tonitruante de mon réveil me fit sursauter, je tendis le bras sans même regarder pour l'éteindre, sans succès. Je ronchonna de mécontentement puis je releva la tête de mon oreiller pour réussir à l'éteindre une bonne fois pour toute avant de replonger ma tête dans mon oreiller. C'était encore un jour de lycée aujourd'hui, mais je n'avais pas vraiment la motivation de bouger de mon lit. Pas de Vixens et des journées entières de cours à rattraper, autant dire que le planning ne me plaisait guère... mais c'était sans compter sur mon cher frère qui en avait décidé autrement.

A: Debout sœurette, c'est l'heure !

D'un seul coup, il éteignit ma veilleuse puis il alluma la grande lumière. Sérieusement ?! Dès le matin ?! Décidément, mon frère ne tenait vraiment pas à la vie pour me faire débuter la journée par la lumière dans la gueule !

C: ARCHIE !! T'ES SÉRIEUX LÀ ?!

J'hurlai mais je me faisais plus de mal à moi-même qu'à lui qui se moquait royalement de moi.

A: Allez ! Je t'attend en bas mais dépêche-toi, on va être en retard sinon !

Il repartit aussitôt, tout aussi joyeux que quand il était arrivé dans ma chambre. Je roulai des yeux, il m'exaspérait parfois mais je devais avouer que cette bonne humeur chez lui me redonnait un peu de volonté. Personne ne m'avais encore posé de question sur ce que j'avais fait, ou plutôt tenté de faire. Peut-être attendait-il le bon moment ? Ça me convenait, d'autant que je n'avais pas vraiment le cœur à en parler maintenant.

Je me préparai tranquillement. Mes démons m'avaient vaincu une fois, mais Cheryl Andrews revenait plus forte que jamais. Une fois de plus, je devrais affronter les regards indiscrets au lycée mais j'y étais préparée, je devais faire front à tout ça et avancer. Je n'avais pas le droit d'abandonner, ni pour mon père, ni pour mon frère.

A: CHERYL ANDREWS, ON VA BIENTÔT ÊTRE EN RETARD !

Tant pis, je prendrais mon petit déjeuner plus tard dans la matinée, à la pause. J'enfilai mes escarpins et descendit les escaliers rejoindre mon frère pour y aller.

A: Ah bah quand même !

Il me toisa du regard de haut en bas, arquant un sourcil presque désapprobateur.

A: Sérieux Cher', on va au lycée, pas à un défilé des Victoria's Secrets ! Tu n'aurais pas un peu exagéré ?
C: Fais pas ton rabat-joie Archie, il n'y a rien de choquant dans cette tenue ! Et puis j'ai bien le droit de prendre soin de moi et de m'habiller comme je veux, non ?!
A: Oh oui, bien sûr. On verra si tu chéris toujours ta super tenue quand on sera arrivés au bahut !
C: Qu'est-ce que tu veux dire par là ? On prend bien la voiture, non ?!

Il ne répondit pas mais à son sourire, je savais très bien que je me trouvais dans la mouise !

***

Nous arrivions enfin à ce lycée de malheur pour le plus grand plaisir de mes pieds ! En temps normal, je supportais très bien les talons... mais j'avais toujours eu plus de mal avec la paire que j'avais choisi de mettre aujourd'hui, forcément, le jour où on était à pieds !

Outre mes pieds souffrants, j'avais été plongée dans mes songes durant tout le trajet. La dernière fois que j'avais traversé ses grandes portes, ça ne s'était pas très bien terminée et au fond de moi, je redoutais ce qui allait se passer aujourd'hui. J'allais croiser Veronica à coup sûr et Toni... Je n'avais pas eu de nouvelles depuis son incursion dans ma chambre d'hôpital. Et franchement, je ne savais pas ce que cela signifiait réellement.

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant