Chapitre 22

1K 43 72
                                    

*Le lendemain*

PDV CHERYL

C'était clair. Ce que je tentais de repousser depuis des mois revenait m'exploser au visage : mes sentiments pour Toni. Malgré tout ce qui s'était passé entre nous, je ne pouvais pas arrêter de penser à elle... dans chaque endroit où j'allais, chaque objet que je touchais, il y avait une part d'elle à travers tous mes souvenirs. Je sentais qu'il y avait encore quelque chose entre nous, quelque chose d'incontrôlable, d'inarrêtable : à la fois merveilleux et périlleux. Et hier, j'avais ressenti à nouveau cette sensation à la fois étrange et exquise que nous procurait les papillons dans le ventre. Juste en un regard, mon monde s'était animé de la plus belle des manières, après les ténèbres, j'avais retrouvé la lumière.

Toni m'avait cependant repoussé, je ne pouvais pas l'oublier. Mais était-ce un tort de sa part que de vouloir se protéger ? Je l'avais déjà trahis, blessé voir humilié par le passé, je ne pouvais que comprendre qu'elle était méfiante. J'étais sûr d'une chose, hier, je n'avais pas joué et malgré le fait qu'elle ait essayé de résister, elle non plus. Je l'avais ressenti jusque dans mes entrailles, rien n'était joué entre nous et j'étais prête à la faire retomber, non pas pour lui briser le cœur encore une fois, mais bien pour découvrir ce qu'elle me cachait. Cette chose dont elle avait si peur au point de refuser catégoriquement de m'en parler.

Je devais avouer une chose, c'était que je ne m'étais pas levée du bon pied ce matin, j'avais attendu un petit retour de la part de Toni, même un simple texto m'aurait suffi. Pourtant, rien, pas de textos, j'étais légèrement frustrée mais je ne me laissais pas abattre pour autant, si elle ne venait pas à moi, c'est moi qui viendrait à elle. Toni finirait par tomber tôt ou tard, mais cette fois, ce serait différent, tout serait différent.

Je décidai de lui envoyer un message, prétextant un faux rendez-vous dans le gymnase avec les Vixens pour la « confronter » pendant la pause déjeuner.

A Toni 📱
Rdv au gymnase pendant la pause déjeuner pour une réunion exceptionnelle des Vixens 💯

De Toni 📱
Pas de soucis, je serais là 👌

Eh voilà, je n'avais plus qu'à attendre midi mais le piège était déjà en train de se refermer.

***

La sonnerie retentit, c'était enfin la pause ! Je rangeai vite mes affaires mais quand je voulus sortir, mon frère me rattrapa.

A: Hey Cher' ! Ça va ?
C: Oui ! J'ai encore quelques douleurs mais rien de grave !
A: Alors, tu viens manger ?

Mince ! Je devais trouver une excuse qui n'impliquait pas Toni, sinon il allait forcément essayer de me dissuader. Il avait fait la paix avec elle mais je doutais qu'il accepterait de me voir à nouveau dans les bras de ma belle métisse... Il parlait à Veronica, alors il fallait oublier l'idée des Vixens, je décidai d'y aller le plus sobrement possible, pas de détails, pas de doutes.

C: Tu n'as qu'à y aller, je te rejoins ! J'ai quelque chose à faire avant !
A: Rien de grave j'espère ?
C: Mais non ! Tu sais, des trucs de fille quoi !
A: Oh ! Okay, je te laisse alors.
C: A tout de suite !

Une fois « débarrassée » de mon frère, je me dépêchai de rejoindre les vestiaires du gymnase en espérant y être avant que Toni ne se rende compte de la supercherie !

J'y parvins juste à temps, j'entrai alors que Toni allait sortir. Je l'en empêchai en prenant bien soin de refermer la porte derrière moi.

T: Cheryl ! Mais où sont les autres Vixens ?!

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant