PDV ARCHIE
Cela faisait plus de 8h que ma sœur était entrée à l'hôpital, pourtant, pas un seul médecin n'était capable de nous donner des informations quant à son état. Alors, je restais là, à faire les cents pas dans la salle d'attente, une attente interminable et Veronica qui était à mes côtés était au plus mal, mais je ne pouvais même pas la rassurer... parce que moi-même, je n'étais pas sûr qu'elle s'en sorte et je savais que de faux espoirs nous détruiraient un peu plus...
Pendant ce temps, je voyais mon père discuter avec du personnel hospitalier, ou plutôt s'énerver après eux comme s'ils étaient responsable de ce qui arrivait à Cheryl...
Doc: Vous êtes de la famille de mademoiselle Andrews ?
Mon père revint vers nous en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
F: Oui ! Oui, je suis son père !
A: Et moi, son frère.
Doc: Bien, alors je ne vais pas passer par quatre chemins. Cheryl a eu énormément de chance, ça aurait pu être bien plus désastreux. L'opération a été compliquée dû à une perforation de l'intestin grêle, nous avons dû lui en retirer cinq centimètres pour permettre à l'organe de pouvoir remplir de nouveau ses fonctions dans de bonnes conditions. Du fait de l'hémorragie interne, les médecins ont dû ouvrir pour laver les organes et vider le sang accumulé dans son ventre. A l'heure où je vous parle, Cheryl est hors de danger immédiat mais nous l'avons tout de même plongé dans le coma afin d'être certain qu'elle ne replonge pas le temps que tout commence à rentrer dans l'ordre.
F: Alors... Elle va survivre ?
Doc: Oui, mais ce qui est troublant, c'est qu'elle avait déjà des blessures existantes, des bleues et notamment une entaille au bras droit, est-ce que... est-ce que Cheryl est harcelée ?
A: Quelqu'un cherche à s'en prendre à elle, le shérif a ouvert une enquête.
Doc: Très bien, il serait judicieux de la ménager quand elle sortira, pas de sport quel qu'il soit, le lycée, il va falloir limiter, quitte à ce qu'un de ses amis prennent ses cours à sa place.
V: Cheryl ? Ne pas aller au lycée ? Vous voulez signer notre arrêt de mort... Elle ne nous écoutera jamais !
Doc: A vous de l'y obliger, si elle fait trop d'effort, elle risque de faire malaise sur malaise..
A: Bon, on verra ce qu'on fera à ce moment-là.
Doc: Je dois y aller, j'ai d'autres patients qui m'attendent. Je vous souhaite bon courage.
A: Merci monsieur...Le médecin s'éloigna tandis que mon père soupira.
F: Archie, Veronica, vous devriez rentrer vous reposer, les cours commencent dans quelques heures.
A: Papa, je-
F: C'est non négociable Archie. Je vais rester là pour veiller sur ta sœur ne t'en fais pas.J'hocha la tête, capitulant face à la détermination de mon père. De toute façon, la fatigue commençait à se faire beaucoup trop ressentir et un minimum de sommeil ne me ferait pas de mal. Je proposai à Veronica de rester chez nous pour la nuit, étant donné qu'elle n'était sûrement pas en état de rentrer chez elle.
Une fois rentrée, nous ne mirent pas longtemps avant de retrouver les bras de Morphée, mais je sentais que le réveil allait être très difficile.
***
Nous étions rendus au lycée mais je devais avouer que j'avais la tête à des années lumières de là, près de Cheryl. Mon père n'avait pas répondu à mes messages et ça m'inquiétait.
V: Toi aussi t'as pas la tête à suivre les cours ?
A: Non, pas vraiment...
V: Je pensais sécher cet aprem pour aller voir Cheryl...
A: Elle ne voudrait pas..
V: Archie, elle est à l'hôpital, tu veux qu'elle fasse quoi ?
A: Je-
J: Hey Arch !
A: Salut Jugh.
J: Ça va ? T'as pas l'air en forme...
A: C'est... C'est Cheryl... Elle s'est fait poignarder hier... et... et elle est dans le coma... Le doc a dit qu'elle était pas en danger immédiat mais mon père ne m'a pas donné de nouvelles et je m'inquiètes...
J: Je suis désolée Archie...
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanfictionUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...