PDV CHERYL
On était samedi et c'était enfin le week-end ! Mon œil et mon arcade allaient de mieux en mieux, mon crâne avait arrêté de me faire souffrir et mes cauchemars... ils étaient toujours présents... la nuit, tout du moins, mais ça s'était largement calmé la journée pour mon plus grand bonheur. Mon frère et ma petite-amie avaient vraiment été aux petits soins avec moi, c'était mignon de leur part... mais à force, je commençais à étouffer par trop d'attentions sur moi.
C'était un jour particulièrement ensoleillé et chaud pour la saison, de quoi me mettre de parfaite humeur pour oublier les événements récents. Un réveil parfait, complété par la présence de ma merveilleuse petite-amie entre mes bras, je ne pouvais pas rêver mieux.
Je sentis Ronnie enfouir sa tête dans mon cou, son souffle contre ma peau me faisait frissonner mais je ne trouvais pas ça si désagréable en fin de compte.
V: Bonjour belle demoiselle.
C: Bonjour petit cœur. Bien dormi ?
V: Toujours entre tes bras...Elle releva très légèrement la tête et j'en profita pour l'embrasser.
C: Ça te dirait de nous accompagner cette après-midi ? Il me semble qu'Archiekins voulait qu'on aille à Sweetwater River pour profiter du beau temps !
Elle allait répondre mais son téléphone vibra avant qu'elle ne le puisse. Je la regardai, intriguée alors qu'elle commença à lire ce qu'il y avait d'écrit sur son écran.
V: C'est ma mère... Désolée bébé mais elle a besoin de moi pour terminer les préparatifs de la soirée de ce soir...
Je ne pus cacher ma déception même si je comprenais parfaitement qu'elle devait remplir cette obligation pour sa mère.
C: Tu restes au moins prendre le petit-déjeuner avec nous ?
V: Il est presque 11h mon cœur... et ma mère a vraiment besoin de moi de tout urgence...Je soupirai. Même si je comprenais, ça me vexait... J'aurais tellement aimé passer la journée avec elle !
C: Bon d'accord... J'ai compris...
V: Fais pas la tête bébé, je te promets de me rattraper !
C: T'as intérêt !Je souris et elle profita de mon moment d'inattention pour me faire basculer en-dessous d'elle et elle commença à déposer des baisers à l'endroit même qui me faisait fondre. Une fois qu'elle en eut marre de cette petite séance de torture, elle se releva, l'air satisfait et se dirigea vers la salle de bain. Autant dire que j'étais la fille la plus frustrée à ce moment précis.
C: Tu peux pas me laisser comme ça !!
V: Oh si je le peux et c'est même exactement ce que je vais faire !
C: VERONICA LODGE !!!
V: Bisous bisous !
C: Je jure devant dieu que je te déteste !
V: Mais non, tu m'aimes !
C: Seulement quand tu dors !
V: Quand je te fais visiter le paradis tu veux dire ?J'étais vaincue, quoi que je pouvais dire, elle trouvait toujours une réponse, ce qui augmentait considérablement mon taux de frustration. Elle entra finalement dans la salle de bain et je décidai de descendre prendre mon petit-déjeuner. Une fois en bas, je remarquai que mon frère avait déjà la tête dans son bol en train de dévorer ses céréales.
C: Tu ne changeras donc jamais petit goinfre !
A: Salut sœurette, oui je vais bien merci. Et toi ?Je piquai des pancakes dans l'assiette que mon frère avait préalablement préparé. Il me connaissait vraiment trop bien.
C: Ça va...
A: Et en plus convaincant ?
C: Je vais bien Archie ! Juste...
A: Juste quelques cauchemars mais trois fois rien...
C: Je gère, ne t'inquiètes pas ! Et cette nuit s'est bien passée dans les bras de Veronica.
A: Tu peux tout me demander mais pas de ne pas m'inquiéter pour ma p'tite sœur...
C: Archie, je vais bien, je t'assure !
A: Bon, si tu le dis... Ça te dit toujours d'aller à Sweetwater River cette après-midi ?
C: Bien sûr Archiekins ! Par contre, Ronnie ne pourra pas venir, elle doit donner un coup de main à sa mère...
V: Une autre fois mon cœur, promis !
VOUS LISEZ
Always In My Heart
FanfictionUne nuit noire, une mort fatale, une amitié brisée. Deux familles détruites, deux gangs réunis, 4 enfants touchés par les répercussions de cette soirée funeste. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais ce pas est-il possible ?! Jones contre An...