Chapitre 8

947 34 121
                                    

PDV TONI

Aujourd'hui était le grand jour, j'allais faire ma première prestation avec les Vixens ! Et je devais bien avouer que je stressais un peu. Oui, je savais danser, mais devant tout un public sans compter le fait que Cheryl m'avait bien fait comprendre avec l'entraînement d'hier que je n'avais pas le droit à l'erreur, le stress était double. J'avais tout de même passé une bonne nuit et mon frère avait eu le gentillesse de préparer le petit dej'.

J: Alors sœurette, prête pour le match ?
T: Honnêtement, je commence à regretter d'avoir accepté !
J: Pourquoi, je croyais que devenir une cheerleader avait toujours été ton rêve de petite fille ?!
T: Si tu veux pas mourir par étouffement de pancakes, vaut mieux que tu la mettes en veilleuse !
J: Ça va, je te taquine ! Et puis je serais là pour te soutenir, t'en fais pas, t'es pas seule p'tite sœur. D'ailleurs pourquoi tu proposes pas à papa de venir ?
Fp: Venir où ?

Hé merde ! Pour une fois que mon père était là le matin, il fallait qu'il se ramène pile au mauvais moment. Mon frère, lui, bien sûr, voulait qu'on partage ce « bonheur » en famille mais il ignorait toujours que c'était notre père qui avait causé la rupture entre Cheryl et moi. S'il apprenait que j'étais de nouveau proche de la rouquine et que je partageais maintenant un club de lycée avec elle, je ne donnais pas chère de sa peau et de la mienne. Il fallait donc à tout prix qu'il ne l'apprenne pas !

J: Toni a...
T: Je voulais juste qu'on aille se manger un morceau chez Pop's demain soir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite sortie en famille.
Fp: Et pourquoi pas ce soir ?
J: Toni peut pas, elle...
T: J'avais pensé à rejoindre Jug au Drive in ! Il passe le Labyrinthe et tu sais à quel point j'adore ce film.

Jug me regarda avec des yeux étonnés ne comprenant pas mon comportement mais décida de jouer dans mon jeu, heureusement pour moi !

J: Dis plutôt que c'est Teresa que t'adores ouais !
T: C'est pas de ma faute si les mecs sont tous moches dans ce film !
Fp: On sait que tu préfères les filles ma chérie, mais tu penses pas qu'elles t'ont déjà assez brisés le cœur ?

Malgré qu'il ne soit pas beaucoup dans nos vies, j'aimais mon père, il avait toujours était là pour me protéger et me remonter le moral quand ça n'allait pas. Mais quand il jouait la carte du père qui s'inquiétait de la vie sentimentale de sa fille alors que c'était à cause de lui que j'étais célibataire et malheureuse, j'arrivais à le détester. Mais Jug était là, mon père le savait et c'était bien pour ça qu'il en jouait car il savait que je ne pouvais pas lui répondre comme je l'aurais voulu.

T: T'en fais pas papa, j'ai retenu la leçon ! Maintenant j'ai arrêté de faire dans les sentiments, je préfère les coups d'un soir, rien que du sexe, pas de sentiments, c'est bien mieux comme ça.
Fp: Tant que tu es heureuse, c'est tout ce qui m'importe ma fille.

Et pourtant la seule chose qui me rendais heureuse, tu me l'as enlevé ! Putain que je pouvais le détester dans ces moments-là...

Fp: Du coup y'a aucun soucis pour demain soir, c'est vrai que j'ai été pas mal absent ces temps-ci et mes enfants méritent d'avoir un père présent pour eux. Mais sachez que même si je le montre pas forcément, je suis fier de vous !
J: Merci p'pa ! Et même si t'es pas souvent là, tu sais qu'on t'aime, pas vrai Toni ?!
T: Y'a pas plus uni que la famille Jones !

Notre père nous serra dans ses bras, et dans ces moments j'en venais presque à oublier qu'il était la cause de mon malheur. Mais le petit moment « famille » prit très vite fin quand il reçut un appel et dû partir. Jug et moi nous retrouvant de nouveau seul.

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant