Chapitre 30

838 25 8
                                    

*2 jours plus tard*

PDV TONI

Main dans la main sous se ciel étoilée, la lune pour seul lumière, nos éclats de rire pour troubler le silence de cette nuit paisible, Cheryl et moi avions le soutire au lèvres. Je l'a faisait tournoyer comme une princesse, son rire étant la plus belle des mélodies, puis je venais l'a blottir contre moi avant de l'embrasser passionnément. Nous étions heureuses et amoureuse, rien ne semblait pouvoir entacher notre bonheur, rien...jusqu'à se coup de feu. Une balle avait suffit pour toucher ma copine en plein ventre, du sang commençant déjà à dégouliner en masse de sa blessure. Elle s'était écroulé dans mes bras, j'avais tenter de stopper l'hémorragie mais j'étais entrain de la perdre.

C: C'est ta faute...

T: Qu-Quoi ?! Non Cher je-j'y suis po-pour rien !

C: T'aurais du ve...venir me cher...chercher To...ni

Sa respiration ralentissa, son pouls diminua, puis son cœur s'arrêta. Je venais de perdre la femme que j'aimais, ma seule vision était mes mains couvert du sang de ma bine aimer. J'entendis alors un rire dans la nuit sombre et quand la silhouette s'approcha je reconnu alors mon père, l'arme a la main. C'était lui qui avait tiré ! Lui qui m'avait arraché l'amour de ma vie...

Fp: Tu es coupable Toni.

T: JE NE SUIS PAS COUPABLE !

Je me réveillait en sursaut, pleine de sueur, à la limite de la syncope, quand je me rendis compte que j'étais dans la chambre de Cheryl. Se n'étais qu'un cauchemar, mais la réalité n'étais guère mieux en sachant que mon père détenait ma copine et qu'il avait déjà tenter de l'à tuer. Je me leva du lit en voyant qu'il était déjà 10h00 et partit prendre une douche. Je me dépêcha car cette douche sans Cheryl me paraissait froide, vide, et mon cerveaux s'amusait à jouer avec mes nerfs en me faisant voir du sang à la place de l'eau qui coulait sur mon corps. Après une quinzaine de minute je sortis de la douche et me regarda dans le miroir, mes ecchymoses et coupures me rappelant ce qui s'était passer il y a deux jours. Certes ça me faisait moins souffrir et ma blessure à la tête allait mieux même si elle mettrait encore quelque jour pour cicatriser complètement mais psychologiquement, s'était une torture de savoir que je n'avais pas su protéger ma petite amie. Je revenu enfin dans la chambre et m'habilla avant que mon regard ne se pose sur le tapis, des flashback du corps de Tall Boy me revenant en mémoire avant que celui-ci soit remplacé par le corps sans vie de ma rousse préférée. Je décida de quitter cette chambre qui ne faisait que me torturer et descendis en bas. Le père et le fils Andrews ainsi que mon frère étaient tous attablé dans la cuisine pour le petit déjeuné. Je ne savais pas comment il pouvait manger alors que Cheryl était aux abonnés absent, pour ma part mon estomac ne pouvait rien avalé.

J: Toni, t'es enfin réveillé. Bien dormi ?

T: Ma copine s'est fait enlevé par notre père psychopathe qui sois dit en passant à déjà essayer de l'à tuer alors tu pense vraiment que j'ai pu bien dormir ?!

A: C'est une situation difficile pour nous tous Toni, c'est pas une raison pour t'en prendre à ton frère !

T: Je sais que tu veux prendre soin de moi Jug et je t'en remercie mais tant que ma copine ne sera pas envie dans mes bras je ne dormirais pas bien.

J: Je comprend Tones, désolé d'avoir poser la question.

F: On comprends tous que tu sois sur les nerfs et inquiète Toni, à vrai dire je pense qu'on les tous. Mais le seul moyen de gagner contre ton père c'est de rester souder !

T: Je sais monsieur Andrews, mais chaque minute passée loins de votre fille est un enfer...

Fred n'eut pas le temps de me répondre qu'une voix à travers un haut parleur se fit entendre. Tout le monde reconnue la voix de Fp Jones, notre très cher père a Jug et moi...

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant